C'était une autre nuit blanche 🌙 Il faisait noir devant la fenêtre, avec seulement l'écran de l'ordinateur allumé. Je me suis affalé sur la chaise et mes doigts étaient encore un peu douloureux à cause de l'écran. Je viens de terminer le dernier niveau de "Metal Fantasy" et du coup je n'arrivais plus à dormir. Mon esprit était rempli des images rémanentes de ces formations de tower defense...
Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois la description de "Three Kingdoms Gameplay + Japanese Magic Style" dans l'introduction de ce jeu, j'ai pensé que c'était une sorte de monstre de suture, et je l'ai presque radié. Mais je n'arrivais vraiment pas à dormir à deux heures du matin, alors je l'ai téléchargé avec la mentalité de « juste m'amuser », et le résultat... ça sent vraiment bon😭
J'aime le plus son rythme de combat, particulièrement adapté pour broyer lentement tard dans la nuit. Ce n'est pas comme ces jeux mobiles rapides qui vous obligent à utiliser la vitesse de votre main. Les niveaux de tower defense de "Metal Fantasy" sont conçus avec beaucoup de délicatesse. Chaque soldat a son propre chemin de déplacement. Vous devez les observer étape par étape vers votre formation de défense, puis être époustouflé par vos compétences générales... Le sentiment de « prenez votre temps, ne vous précipitez pas », c'est comme préparer une tasse de thé chaud tard dans la nuit et regarder la vapeur monter lentement.
Sa partie développement RPG m'a également impressionné. La courbe de croissance de la valeur des personnages est très fluide et ne vous fera pas soudainement rester coincé et vouloir casser votre téléphone. À trois heures du matin, alors que mon esprit ne pouvait plus bouger, j'ai cliqué pour mettre à jour l'interface. En regardant les dessins de style japonais des commandants militaires devenir peu à peu plus forts, j'ai eu l'illusion que je devenais peu à peu plus puissant✨
Mais je dois encore me plaindre, qu'est-ce que c'est que cette "plate-forme d'exploitation 5.0" 😂 J'ai vérifié pendant longtemps et j'ai découvert qu'elle pouvait être jouée avec Android 5.0 ou supérieur. L'équipe de développement était-elle somnambule lorsqu'elle a écrit l'introduction ? Il y a aussi ce « Mode de chargement : 0 »... Ne vaut-il pas mieux simplement écrire « gratuit » pour un jeu gratuit ? Il doit être 0, tout comme un mot de passe.
Bref, si vous aussi vous êtes un oiseau de nuit et que vous souhaitez trouver un jeu tranquille pour vous accompagner au petit matin, vous pouvez essayer « Metal Fantasy ». Le rythme lent du tower defense + RPG, associé au style de Magic Three Kingdoms, est vraiment adapté pour préparer une tasse de café et jouer lentement au lit.
D'accord, c'est presque l'aube, je vais me rendormir... J'espère que je ne continuerai pas à calculer la valeur de défense du tower defense dans mon rêve🙃 Bonne nuit, non, bonjour.