图片
Les familles ! ! Je viens de découvrir un jeu de défense de tour au trésor appelé Kaka Royal. J'ai juste cliqué dessus et j'ai jeté un œil, mais j'ai fini par y jouer tout l'après-midi. C'est tellement bon ! Avertissement! 🆘
Parlons d'abord des points forts du jeu : il se charge en une seconde, cliquez pour jouer, pas besoin d'attendre du tout ! Il existe plus de 5 000 niveaux, avec un nombre ridicule de types de tourelles, dont des dizaines de tourelles de base et plus d'une douzaine de tourelles spéciales. Vous pouvez également rechercher des inscriptions d'évolution, de synthèse et de mise à niveau. C'est tellement brûlant le cerveau ! 😎
Le guide de dédouanement est ici ! ! Le point ! ! Rappelez-vous ces trois points :
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour améliorer les tourelles avancées dès le début. Posez d'abord les tourelles de base pour stabiliser votre position. Par exemple, le canon à flammes au début est très utile, bon marché et pratique, et combiné au canon glacial pour ralentir, il peut essentiellement survivre aux premières dizaines de niveaux. 💪
Deuxièmement, à moyen terme, la priorité doit être donnée au déverrouillage de la « vitesse d'attaque de la tourelle » et du « taux de critique » dans l'arbre technologique. C'est le noyau ! Au début, j'ai cliqué au hasard sur l'arbre technologique, mais il est resté tellement bloqué que j'ai eu envie de pleurer. Ensuite, j'ai rouvert le jeu et me suis concentré sur ces deux-là, et ça a décollé instantanément ! 🚀
Troisièmement, les dernières cartes sont très aléatoires, alors ne vous en tenez pas à une formation fixe. Il est recommandé de se concentrer sur la combinaison « tour de missile + tour électromagnétique ». Les missiles infligent des dégâts élevés et l'énergie électromagnétique étourdit les monstres. Celui avec l'inscription Riga's range peut défendre les deux voies ! Je suis entré dans le top 5 000 mondial avec cet ensemble. Même si je ne suis pas un gros bonnet, j'éprouve vraiment un sentiment d'accomplissement ! 😤
Enfin, ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Vous pouvez également vous amuser avec une fête à 0 yuan. Utilisez simplement votre cerveau et votre alignement sera parfait ! Allez essayer et n'oubliez pas de revenir me remercier ! 🤣