图片
En fait, ce sont généralement les jeux de combat qui me font le plus peur, mais ce jeu appelé "Clash of the Queens" me fait vraiment apprécier ! Au début, je pensais que c'était un jeu de combat particulièrement brutal, mais après y avoir joué, j'ai réalisé qu'être une reine peut aussi être très curatif~🥰
Dans le jeu, vous pouvez construire votre propre petit château. Voir la maison se construire petit à petit et le jardin s'embellir petit à petit, c'est vraiment un grand sentiment d'accomplissement ! De plus, ces petits soldats sont très mignons, potelés et vacillant lorsqu'ils marchent. Je ne veux pas les laisser se battre, je veux juste qu'ils se promènent dans le château~🐾
Il y a aussi une partie de recrutement de héros. Chaque héros a une histoire différente, tout comme se faire des amis ! J'aime le plus l'archère nommée Lily. Ses cheveux sont roses et sa voix est si douce. Chaque fois que je lui parle, mon cœur fond ~
D'ailleurs, le mode de collecte des ressources est aussi particulièrement décompressé ! C'est comme jouer à un jeu de ferme. Envoyez vos petits gens ramasser du bois et des pierres. Voir les approvisionnements dans l'entrepôt augmenter petit à petit, ça fait chaud au cœur~🌿
Et ce système d'alliance, tout le monde est tellement enthousiaste ! Même si j'oublie souvent de construire à la hâte, mes alliés sont très patients pour m'apprendre et me donnent même des ressources ! C'est comme jouer à un grand jeu de maison, où tout le monde travaille ensemble pour améliorer le petit royaume ~
Lorsque je faisais des recherches sur la technologie, les petites icônes étaient toutes joliment dessinées. Une fois la recherche terminée, un tas de petites étoiles scintillantes apparaissaient. C'était tellement curatif ! ✨
Même si on dit officiellement qu'il s'agit d'un jeu de stratégie de guerre, je pense qu'il est tout à fait acceptable d'y jouer comme un jeu de construction de villes ! Allez en ligne tous les jours pour voir si le château est devenu plus beau, discutez avec les petits héros et sortez occasionnellement combattre des monstres (en fait ce sont de petits animaux) pour gagner des ressources. La vie est si simple et heureuse~
Et ce jeu est gratuit ! Les graphismes sont exquis et le rythme n'est pas trop rapide. Il convient aux joueurs comme nous qui aiment jouer lentement. Si vous aussi vous aimez les jeux mignons mais que vous ne voulez pas être trop excitants, vous pouvez vraiment essayer ! C'est garanti, vous tomberez amoureux du sentiment d'être une reine ! 👑