图片
J'ai failli éclater de rire en voyant ce jeu. Le nom est si simple 😂 Mais de nos jours, avoir le courage de sortir un jeu autonome entièrement gratuit, sans aucun achat intégré et sans publicité sur les téléphones mobiles est encore plus rare que Giant Panda. J'ai parcouru les informations du développeur, Taoteng Interactive ? Je n'en ai jamais entendu parler, mais il a fait quelque chose qui ferait rougir les grandes sociétés aurifères au krypton.
Ce jeu est un bagarreur io, mais la scène se déroule dans un parc aquatique. Vous contrôlez un mignon petit homme pour dévaler le toboggan et rivalisez avec un groupe d'adversaires pour glisser, éviter les obstacles et concourir pour la première place. L'opération est très simple. Balayez vers la gauche et la droite pour contrôler la direction, mais si vous voulez jouer, vous devez pratiquer la vitesse et la prédiction de votre main. C'est un peu comme le sentiment de compétition rafraîchissant de QQ Hall dans le passé, mais l'image est en 3D et la conception des diapositives est sinueuse et sinueuse. Si vous ne faites pas attention, vous heurterez des gens ou sortirez de la piste.
Voici le point clé : ce jeu est purement autonome, entièrement gratuit et il n'y a pas d'entrée de recharge. Je veux juste demander à certaines sociétés de jeux mobiles, votre premier dépôt de 648, votre pass mensuel, votre garantie de tirage de carte, ne rougissez-vous pas quand vous voyez ce genre de travail ? Il n'y a aucune contrainte sociale, aucune limitation physique et aucune tâche quotidienne pour vous pousser en ligne. Vous pouvez patiner autant que vous le souhaitez. C'est ainsi que devrait être un jeu.
Le style de l'image est celui d'un style de dessin animé frais, avec des couleurs vives mais pas accrocheuses. Les toboggans sont réalisés comme un véritable parc aquatique, et vous pouvez même voir l'effet des éclaboussures d'eau. Le design des personnages est assez drôle, avec un corps rond et un visage de type emoji, et divers mouvements exagérés lors de la glisse, ce qui est assez relaxant.
Cependant, il existe également des lacunes. Après tout, c'est l'œuvre d'un petit studio. Le contenu du niveau n'est pas particulièrement riche. Il n'y a que quelques modes. Cela peut devenir un peu répétitif après avoir joué longtemps. Mais étant donné qu'il est totalement gratuit, ce n'est pas du tout un problème. Utilisez-le simplement pour jouer à quelques jeux pendant votre temps libre, ce qui est 10 000 fois mieux que d'ouvrir ces jeux mobiles de poulet chaud qui vous forcent le foie chaque jour.
En bref, si vous en avez assez de toutes sortes de pièges à krypton et d'interactions sociales forcées dans les jeux mobiles, et que vous souhaitez trouver du pur plaisir de jeu, ce "I Slip Fast" vaut la peine d'être essayé. Achetez pour 0 yuan, si consciencieux que cela fait du mal aux gens. Le développeur va-t-il mourir de faim 😂 Certification de chasseur solo, téléchargez en toute confiance.