Ce jeu est simplement un outil de contrôle de l'habillage ! Au début, je pensais que c'était juste un jeu d'habillage ordinaire, mais cela s'est avéré très amusant une fois que j'ai commencé à y jouer. Non seulement il propose des vêtements de styles variés, de Mori girl au British, du rétro au rock, mais ils sont tous clairement agencés. Et vous pouvez également gérer votre propre boutique et gagner de l'argent en assortissant les vêtements des clients. C'est un tel sentiment d'accomplissement !
Concentrons-nous sur la stratégie de dédouanement ! J'explore depuis quelques jours et j'ai résumé quelques conseils à partager avec les débutants :
Premièrement, ne gaspillez pas d'argent au début. Les pièces d'or sont limitées, achetez d'abord les modèles basiques et polyvalents. Par exemple, une chemise blanche et une jupe noire peuvent être associées à n'importe quel style pour obtenir des scores élevés. Il existe également une astuce cachée : la "Trend Trend" est mise à jour tous les vendredis. Si vous suivez les tâches, vous pouvez obtenir des objets limités, ce qui est bien mieux que de les acheter directement !
Deuxièmement, faites attention aux « Exigences du client » dans le niveau ! Par exemple, si quelqu'un vous dit que vous voulez être « romantique », ne vous habillez pas de manière sportive. Et l'appariement dépend non seulement des vêtements, mais aussi de la coiffure, du maquillage et des accessoires qui doivent avoir un thème unifié pour obtenir une note de cinq étoiles. Une fois, j'ai eu une cliente qui voulait un style bohème, alors je lui ai offert un ensemble complet de jupes imprimées et un sac en paille, et elle a obtenu une note parfaite, ce qui était très amusant !
Troisièmement, débloquer de nouvelles cartes est important. Les scènes des châteaux provençaux et anglais ne sont pas seulement belles pour prendre des photos, mais chaque carte comporte également des tâches exclusives et des costumes cachés. Il est recommandé de terminer d'abord le niveau principal, puis de passer au niveau branche, afin d'obtenir plus de ressources. D'ailleurs, si vous jouez en ligne de 20h à 22h, vous serez récompensé par le double de pièces d'or, ne le manquez pas !
Enfin, il est fortement recommandé de rejoindre une guilde ! Jouer avec des sœurs, échanger des vêtements et du matériel et obtenir des scores élevés lors des activités de tower defense est vraiment fatiguant pour une seule personne. Maintenant, j'ai atteint le niveau 46, j'ai rénové ma cinquième branche et je suis classé dans le top 500 de l'ensemble du serveur. Je me sens comme la reine de la mode en personne hahaha😎
Allez le télécharger maintenant et n'oubliez pas d'utiliser le code d'échange « Joyeux cinquième anniversaire » pour obtenir l'ensemble limité ! Il n'y a pas de routines, il peut être joué sur Android et iOS, c'est un véritable combattant dans les jeux d'habillage d'entreprise ! Allez! Allez! Allez! 🚀🚀🚀