图片
La troisième séance de tirs au but vient de se terminer. Les cris du commentateur résonnent encore dans les écouteurs. Les lampadaires devant la fenêtre sont si endormis que je cligne des yeux, mais je suis aussi énergique qu'un oiseau de nuit trempé dans son café🐱☕
Pour être honnête, j'ai d'abord rejeté ce genre de jeu sous licence officielle et qui compte un grand nombre de superstars. J'ai toujours pensé que le football est un jeu auquel on devrait jouer avec ses frères en criant et en faisant l'amour pendant la journée. Comment jouer seul en silence au milieu de la nuit ? Le résultat est vraiment délicieux...
Jouer au Legend Champions Football tard dans la nuit est une sensation subtile. Il n'y avait que la lumière bleue de la télévision dans la pièce, et la vibration de la poignée transmettait le toucher d'un joueur passant le ballon, et les ombres de la pelouse sous le moteur 3D ressemblaient à de la rosée. J'ai juste ajusté une formation en 4-3-3, et dans un état second, j'ai mis un attaquant remplaçant, et il a en fait marqué une tête à la 88e minute. J'ai failli jeter mes écouteurs par terre et j'ai crié😱
Le premier est le mode carrière. Après avoir été réprimandé par le patron pendant la journée, je retourne au jeu en tant qu'entraîneur le soir et je regarde les recrues que j'ai développées devenir progressivement plus fortes. Le sentiment d'accomplissement est bien plus agréable que de rester éveillé tard pour finir d'écrire le plan. De plus, les adversaires que j'ai affrontés tôt le matin semblaient très bouddhistes. Tout le monde se passait le ballon tranquillement, comme si on jouait au football dans le parc tard le soir, en se faisant un signe de tête.
Bon, c'est presque l'aube, je dois me coucher vite. Mais je dois dire encore une chose avant d'aller au lit : si vous êtes aussi un oiseau de nuit qui aime vous immerger tranquillement dans le champ vert tard le soir, ce jeu vaut pour vous quelques cernes 🏟️✨
Bonne nuit, non, bonjour à tous, continuons à tirer des tirs au but dans nos rêves~💤