Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Le patron est de nouveau allé à une réunion aujourd'hui, alors il a rapidement sorti son téléphone portable et a secrètement jeté un coup d'œil ! Récemment, j'ai découvert un jeu au trésor « Trois Royaumes avec motif de dragon », qui est tout simplement un outil de soulagement du stress conçu sur mesure pour nous, travailleurs acharnés ! 👻
Parlons d'abord des points clés : le trafic est ridiculement faible, seulement 0,2 million par heure ! Je n'avais pas peur du mauvais Wi-Fi de l'entreprise. J'ai joué en secret toute la matinée. Quand mon patron est revenu, il a vu que je travaillais toujours dur. C'était parfait ! (En fait, nous avons déjà joué deux tours de guerres nationales hehe)
Il y a tellement de façons de jouer mais pas ennuyeuses ! Les sièges de style DOTA, les défis de palais souterrains et les poursuites dans le Jianghu peuvent sembler compliqués, mais en fait, vous pouvez en profiter en seulement deux clics. Vous n'êtes pas obligé de raccrocher toute la journée comme ces autres jeux. Mon préféré est le donjon d'équipe en temps réel. Mes collègues passaient devant le salon de thé et pensaient que je répondais à des messages professionnels. En fait, je ordonnais à l'armée de charger ! 😂
La clé est gratuite ! Zéro frais ! Même les animaux sociaux au portefeuille serré peuvent s'amuser. Il combine MMO, SLG, etc., mais il est suffisamment complexe et riche. Lorsque vous ne souhaitez pas utiliser votre cerveau, vous pouvez transmettre des images sans réfléchir. Si vous souhaitez utiliser votre cerveau, vous pouvez étudier des stratégies. Lorsque vous pêchez au travail, vous pouvez occasionnellement discuter avec vos frères de guilde, ce qui a un effet anti-stress complet.
Le patron n'est pas là ? Obtenez-en une poignée sournoise ! Le chef est passé par là ? Revenez à Excel en une seconde ! C'est la culture du jeu que les travailleurs devraient avoir. Recommandé à tous les frères et sœurs qui s'accroupissent au travail, amusons-nous ensemble dans "Dragon Pattern Three Kingdoms" ! 🐟✨