图片
Je viens de télécharger ce jeu hier. Le style de peinture est vraiment mignon. J'aime particulièrement le petit singe et la fée dans la version Q ! 😍 Mais je suis resté bloqué après avoir joué au deuxième niveau. Peu importe la force avec laquelle je frappais le monstre, je ne pouvais pas le tuer. Mes soldats étaient toujours abattus. Je suis tellement en colère 😤
Existe-t-il un grand dieu qui puisse m'apprendre à mettre en place une formation ? J'ai vu qu'il y avait de nombreux personnages puissants dans les captures d'écran publiées par d'autres, comme Sun Wukong et Bone Demon. Je n'ai que les serviteurs au début. Dois-je piocher des cartes pour devenir plus fort ? Quelle devise faut-il utiliser pour échanger des cartes ? Je n'ai jamais assez de pièces d'or. Est-ce que je joue mal au jeu ? 🥺
Il existe également la fonction Xianmeng, qui dit que vous devez ajouter des amis pour jouer ensemble. J'ai ajouté plusieurs amis et ils m'ont ignoré. Mon niveau est-il trop bas ? J'ai vu dans l'introduction du jeu qu'on pouvait discuter et se faire des amis, mais personne n'a parlé lorsque j'ai cliqué sur la boîte de discussion. Est-ce que ça s'anime seulement la nuit ? 😭
Je suis relativement stupide et j'ai peur de gâcher un bon jeu si je ne comprends pas comment y jouer. Y a-t-il un joueur expérimenté qui pourrait m'aider à démarrer ? Ou y a-t-il un lien vers un guide pour débutant ? Ce serait mieux si vous pouviez ajouter un ami pour m'apprendre ! Je joue en ligne pendant une heure ou deux chaque jour. J'ai vraiment envie de jouer à ce jeu ! 🙏
Merci d'avance ! Quand je l'apprendrai, je partagerai mon expérience pour aider d'autres novices comme moi ! 😊