Hé, chers débutants, je suis un joueur vétéran de 35 ans qui a joué depuis les consoles rouges et blanches jusqu'aux jeux mobiles. Les gens dans le monde m'appellent « le conducteur vétéran qui me guide ». Aujourd'hui, au lieu de parler de ces vieilles et mauvaises blagues, je vais parler des changements survenus dans l'industrie du jeu vidéo. Au fait, je vais vous présenter le nouveau jeu d'Amway "Concave and Convex World". Je vous garantis que vous ressentirez la même chose après l'avoir regardé.
Je me souviens qu'à l'époque, quand j'étais en cinquième année du primaire, j'allais tous les jours à la cantine avec mon argent de poche pour acheter une cassette rouge et blanche, puis je rentrais chez moi et je la branchais à la télé. Le cordon du manche était aussi court qu'une queue de chat. Pour jouer à Contra 30 Lives, je devais avoir quelqu'un à la maison pour jouer à Contra 30 Lives. Et maintenant ? Dès que vous sortez votre téléphone mobile, vous pouvez démarrer une partie à tout moment et en tout lieu. La qualité de l'image est si haute définition et les effets spéciaux sont si flashy que cela me fait souffrir de presbytie. Si cette chose avait existé à l'époque, mes parents auraient cassé la télé et ne m'auraient pas permis de toucher mon téléphone 😂.
Parlons simplement du « monde concave et convexe ». Je me suis amusé dès que j'ai commencé à y jouer – n'est-ce pas la même sensation rapide et rafraîchissante que celle que nous avions dans les jeux d'arcade « Three Kingdoms » et « Dinosaur Fight » lorsque nous étions enfants ? Mais il a été à nouveau mis à niveau et la carte de combat et de course peut être complétée en une seule fois, sans attendre le chargement. Et son système de liaison me rappelle l'époque où je jouais à "Dream Simulator" et réunissais une équipe pour faire l'amour, mais maintenant c'est encore plus sophistiqué, et vous pouvez personnaliser votre personnage pour qu'il s'habille comme un sapin de Noël🎄. Le petit système de théâtre est encore plus étonnant. Il est aussi gratuit que l'éditeur de cartes de "Warcraft" à l'époque, mais vous n'avez pas besoin de vous souvenir d'instructions compliquées et vous pouvez inventer des blagues à volonté.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que ce jeu est en fait divisé en différents niveaux de difficulté, de sorte que même les novices en matière de jeux peuvent en profiter. Je me souviens quand j'ai appris à ma petite amie à jouer à "Super Mario" et qu'elle s'est noyée dans l'eau au premier niveau. J'étais tellement en colère que j'ai laissé tomber le contrôleur trois fois. Si je devais simplement lui recommander de jouer au mode simple de "Concave and Convex World" maintenant, je suppose que nous pourrions avoir quelques romances supplémentaires 😂.
Modèle de recharge ? 0 yuan ! Je n'avais jamais osé y penser auparavant. A cette époque, j'ai acheté le CD de "Legend of Sword and Fairy" et j'ai dû économiser un mois pour le petit-déjeuner. De nos jours, le jeu est gratuit mais vous comptez sur les skins pour gagner de l'argent. Pour parler franchement, c'est la même vieille routine et le port de nouveaux vêtements. Mais au moins "Concave and Convex World" ne vous a pas forcé à terminer le jeu. Je joue dur depuis quelques jours et j'ai tout le matériel. Je peux jouer aussi bien que le grand gars d'à côté qui gagne de l'argent.
Bref, du frottement de la manette au balayage de l'écran, le jeu devient de plus en plus pratique, mais ce qui reste inchangé, c'est la joie de « tuer des monstres et mettre à niveau ». Chers jeunes, ne vous contentez pas de regarder de courtes vidéos, venez devenir un héros dans ce "Monde Concave et Concave". Quoi qu'il en soit, cela ne coûte pas d'argent, soyez simplement un Amway qui soutient les conducteurs vétérans ! 👍