图片
Au départ, je pensais que "Water Margin" n'était qu'un rappel de souvenirs d'enfance, mais lorsque j'ai cliqué sur la mode [Sui Cut Red Thread] liée au découpage du papier, j'ai décollé directement sur place - ce n'est pas un jeu, c'est clairement une œuvre d'art ambulante en deux dimensions ! La texture flottante du papier rouge combinée à l'agilité des personnages de la version Q fait ressembler chaque image à une femme/mari sortant d'une photo du Nouvel An ! Art papier découpé × style peinture celluloïd, ce crossover est tout simplement une valse sur mon XP ! 🥰
Et jetez un œil à la bête invoquée en édition limitée pour l'année du bœuf [Bœuf Soaring to the Sky]. Ce modèle rond, la lumière et l'ombre de la corne profilée, plus ces grands yeux larmoyants - bon gars, cela déclenche directement ma compétence passive « Voulez-vous élever » ! Aussi bouddhiste que soit le système de combat, je peux y jouer pendant un an simplement en me connectant à RUA deux fois par jour ! 🤤
Pour être honnête, en tant que doubleur, je suis allé chercher la liste de doublage. Bien que le responsable n'en ait pas fait la promotion de manière importante, mais en écoutant la voix de la copie de "Nian Beast Crusade", il est plein d'énergie et un peu arrogant. C'est définitivement un doubleur familier ! Tout le monde l'a compris, cette vague est l'extase du contrôle des détails ! 👂✨
En termes d'intrigue, cette intrigue du Nouvel An dépeint de manière si réaliste la vie quotidienne des héros de Liangshan pendant le Nouvel An - Yan Qing a secrètement coupé les grilles des fenêtres et a été battu par Li Kui, Hu Sanniang a donné une enveloppe rouge à Shi Qian et a dû l'empêcher de voler des pièces de cuivre... Au secours ! Ce genre de mélange « sérieux et drôle » de couteau et de bonbons va faire fondre en larmes ce film en deux dimensions ! 😭💦
Enfin, je dis secrètement : si vous êtes comme moi et que vous n'êtes pas intéressé par le système de combat et que vous voulez juste passer votre retraite dans l'art, alors vous devez absolument essayer ce festin visuel d'encre Q version x découpage de papier du patrimoine culturel immatériel ! Après tout, porter le style découpé en papier sur votre corps pour vaincre la bête Nian est juste la bonne chose à faire deux fois, tout le monde le sait ! 🔥
(Calmement) Bien sûr, ce serait plus parfait s'il y avait un "oeuf de Pâques d'interview de doubleur"... Officiel s'il vous plaît ! 🙏