图片
Pour ceux qui travaillent dur, j'ai récemment découvert un jeu parfait pour jouer pendant les déplacements : "The Legend of Mortal Gods". Ce jeu n'est rien de plus qu'un ajustement parfait pour notre temps libre en tant que travailleurs ! J'ai passé trois jours dans le métro et j'ai failli m'arrêter deux fois, tu comprends 😂
Parlons d'abord de la chose la plus importante : vous pouvez y jouer avec zéro krypton et vous n'avez pas besoin d'être chauve. Pour parler franchement, le « système de combat multi-unités » du jeu signifie que vous n'avez pas à le faire vous-même, l'équipe se battra automatiquement pour vous. Trop somnolent pour garder les yeux ouverts sur le chemin du travail ? Cliquez simplement pour raccrocher et c'est fait. L'opération est plus simple que la navigation sur Moments. Je passe plus de dix minutes à la ferme pendant ma pause déjeuner, et je peux pousser deux ou trois donjons. C'est un outil magique pour la pêche 🐟
Les graphismes sont également plutôt bons, contrairement à certains jeux Xianxia qui sont un véritable désordre de mosaïques. La carte de ce jeu comporte des fleurs et de l'eau, les effets spéciaux des compétences font exploser l'écran et les montures brillent également✨. Je regardais mon téléphone pendant mes déplacements, et le frère aîné à côté de moi pensait que je vérifiais TikTok, haha.
Le plus réfléchi est que ce jeu cache très profondément la partie « foie ». Si vous ne souhaitez pas utiliser votre cerveau, le système formera automatiquement une équipe ; si vous souhaitez étudier, vous pouvez constituer votre propre équipe. C'est amusant de faire correspondre les quatre séries de généraux divins et d'animaux de compagnie spirituels. Dans le métro, je réfléchissais à la façon de remplacer le général bleu par le général orange gratuit, et avant de m'en rendre compte, j'étais à la station.
Il existe également un système de montage ! Qui sait, ce qui manque le plus aux chiens de travail, c'est la liberté et la facilité. Être capable de monter une licorne et de parcourir la carte dans le jeu est cent fois mieux que de se faufiler dans le métro. Bien que j'aie montré la capture d'écran à mes collègues, ils n'ont vu que l'effet d'explosion sur tout l'écran et ont soupçonné que je regardais l'anime "La Culture des Immortels" hhh
Bref, le plus gros avantage de ce jeu est qu'il n'occupe pas de mémoire, ne consomme pas d'électricité et ne nécessite pas de krypton. Il remplit parfaitement votre temps d'attente pour le bus, de faire la queue, d'aller aux toilettes et de pêcher lors des réunions. Il est recommandé de se déconnecter pendant une nuit après le téléchargement, puis de récupérer la nourriture directement lors des déplacements le lendemain, parfait 😄
Seule chose à noter : n'activez pas le mode plein écran effets spéciaux sous le nez du patron, et ne me demandez pas comment je sais ça…