Sœurs et frères, j'ai été vraiment énervé ces deux derniers jours😭. J'ai déjà joué à un jeu mobile sur le thème des Trois Royaumes. Lorsque je l'ai ouvert, mon écran était rempli de 648 coffrets cadeaux. Même un général devait tirer des cartes. Après avoir tiré 30 entreprises, elles étaient toutes des cartes R. J'ai été immédiatement déchiré😤 ! On dit que le jeu est une stratégie, mais en fait c'est une compétition pour voir qui peut se ressourcer le plus. Un groupe sans Krypton comme moi ne peut même pas survivre trois jours et ne peut même pas défendre une ville. Les yeux du chien Krypton-gold m'aveuglent vraiment👀.
En conséquence, la loi du vrai parfum est arrivée hier. Je m'ennuyais et j'ai parcouru l'App Store et j'ai vu Romance of the Three Kingdoms 2017. Il disait que le téléchargement était gratuit. Je pensais que ça ne coûterait rien de l'essayer de toute façon. Du coup, je suis devenu accro dès que j'ai commencé à jouer ! 🔥Ce jeu est en fait autorisé par Koei. Les graphismes sont très atmosphériques et ont un style 3D réaliste. Il a la même saveur que le jeu autonome Three Kingdoms 11 auquel j'ai joué quand j'étais enfant. Et le plus important c'est que ça ne force pas le krypton ! J'ai joué pendant deux jours sans recharger un centime. J'ai toujours recruté des généraux célèbres, construit des villes et formé des alliances avec d'autres pour mener des guerres nationales. Des milliers de personnes s'affrontaient sur la même carte. La scène était simplement 666👏.
Au début, j'avais peur qu'il y ait des pièges dans le jeu gratuit, mais après y avoir joué, j'ai découvert que les points d'or krypton n'affectaient fondamentalement pas l'équilibre. Tout au plus, cela a accéléré les progrès. Vous pouvez découvrir tout le contenu en jouant lentement avec zéro krypton. Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas battre la copie sans facturer de l'argent. Zhang Liangying l'approuve. Même si je ne suis pas une personne qui courtise les étoiles, la chanson est plutôt bonne😂. Bref, j'ai mangé cette vague d'Amway. Je le recommande aux frères qui ne veulent pas être retranchés. Téléchargez-le rapidement et affrontez ensemble les plaines centrales ! 😎