Hier j'ai vu sur le forum qu'un senior recommandait ce jeu "Fish Eat Fish". Au départ, j'avais peur de ne pas pouvoir y jouer à cause de mon handicap, mais je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! 😭
Au début, je ne pouvais même pas manger les petits poissons. Je tombais toujours sur le gros poisson et j'étais avalé en une seule bouchée. C'était tellement misérable hahaha. Mais petit à petit j'ai pris le coup. Quand je voyais un poisson plus petit que moi, je le poursuivais et j'ouvrais la bouche. Quand je voyais un poisson plus gros que moi, je me retournais rapidement et m'enfuyais. C'était très excitant ! 🤣
J'aime le plus le petit épaulard. Le contrôler pour nager me donne vraiment l'impression d'être devenu le suzerain de l'océan. De plus, les pièces d'or que vous gagnez peuvent également acheter divers poissons et décorations. J'ai économisé beaucoup de pièces d'or et je prévois d'acheter un requin pour décorer mon aquarium. 🦈
Ce jeu est vraiment facile pour soulager le stress. Chaque fois que j'avale un petit poisson, je me sens très heureux, comme si j'étais devenu plus fort. Et ça fait comprendre aux gens que si on prend son temps et qu'on commence comme un petit poisson, on finira par grandir ! C'est ce que le patron a dit à propos de cultiver un esprit optimiste et entreprenant~
Merci encore au gars qui a recommandé ce jeu, et à tous les seniors du forum qui m'ont aidé ! S'il y a des amis novices comme moi, allez essayer, je vous garantis que vous tomberez amoureux de la sensation d'attraper du poisson ! 😊
Au fait, j'ai une autre question : comment puis-je grandir rapidement ? Je suis encore un petit enfant maintenant et je ne peux pas toujours attraper des poissons plus gros que moi. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ! 🙏