图片
Je me souviens encore de l'époque où je me cachais dans mon lit et jouais à "The Age of Discovery" sur GBA. Les graphiques pixellisés et le simple bruit des bombardements pourraient faire bouillir le sang d'un adolescent. Maintenant que je vois le jeu mobile « Ship Points to the Pacific », ma première réaction est : la jeunesse est de retour ! ⚓️
Bien qu'il s'agisse d'un jeu mobile, l'élan des batailles navales n'a pas du tout changé. Vous vous souvenez du vieux « Battleship Gunner » sur la PSP ? La tension de la visée manuelle et de la prédiction balistique s'est transformée en une confrontation stratégique entre serveurs dans "Ship to the Pacific". La version portable originale se concentre sur la vitesse des mains et le micro-contrôle, tandis que la version mobile accorde plus d'attention à l'appariement de la flotte et au timing de libération des compétences. Cela peut être considéré comme une autre bataille de sagesse. 🤔
Parlons des détails. Lorsque je jouais à « Kantai Collection » sur le NDS, le fonctionnement de l'écran tactile était désormais plus fluide sur le téléphone mobile. De plus, les graphismes de "Ship to the Pacific" dépassent tout simplement le style pixel de l'année - la modélisation de la coque est aussi détaillée que les lignes du canon du canon, et la lumière et l'ombre de l'eau de mer sont réfléchies de manière dynamique. Vous pouvez profiter d'un festin visuel inimaginable à l'époque sur votre téléphone mobile. 🌊
Cependant, les nostalgiques doivent se plaindre : sans le toucher des boutons physiques, on a toujours l'impression qu'il manque un peu d'âme ? Mais le mécanisme de combat inter-serveurs de ce jeu mobile compense cela : à l'époque, nous ne pouvions combattre qu'en ligne avec nos camarades de table, mais maintenant nous pouvons avoir des batailles navales en temps réel avec des joueurs sur tous les serveurs, et c'est tellement excitant ! 🔥
Bref, si vous manquez aussi ces années portables, autant venir dans ce jeu mobile pour retrouver l'ombre de ces jours-là. Quoi qu'il en soit, mon frère a dit qu'au moment où il a vu la formation du porte-avions charger, il a presque cru que la PSP était ressuscitée... 😭
#shipzhipacific #youthmemoir #handheldnostalgiacontrol