图片
Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Aujourd'hui, je veux parler du jeu mobile SRPG autonome "Guili Jiuque", qui est une petite surprise à laquelle j'ai joué récemment. Laissez-moi d'abord vous expliquer : j'ai vu quelqu'un le recommander sur un forum de jeu et j'ai décidé de l'essayer, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Parlons de mes sentiments sous plusieurs dimensions. 😎
Graphiquement, 7/10. Le style général chinois de la peinture à l'encre est détaillé et les expressions des personnages sont très dramatiques. Les textures et les effets spéciaux de la carte du champ de bataille sont également en place, mais la conception de l'interface utilisateur a un sentiment d'ancienneté et la logique du menu fait parfois perdre les gens, en particulier les interfaces d'équipement et de compétences. Il faut un certain temps pour s'y habituer au début. Mais pour une machine autonome gratuite, cette performance est déjà très consciencieuse.
Au niveau du gameplay, 8,5/10. Le noyau est un treillis d'échecs de guerre classique, très particulier en ce qui concerne la retenue des troupes, la différence de hauteur du terrain et la gamme de compétences. La courbe de difficulté est lente au début, mais la conception des niveaux aux étapes intermédiaires et ultérieures est très stratifiée. La parcelle principale et les parcelles secondaires comportent de nombreuses branches. La croissance et les choix du protagoniste Li Rou affecteront la fin. Ce type de récit multiligne est rare dans les jeux mobiles. L'inconvénient est que l'IA ennemie dans certains niveaux est un peu ennuyeuse et que le combat automatique est fondamentalement inutilisable. Le combat manuel demande de la patience, il est donc recommandé de jouer lentement lorsque vous avez du temps libre.
En ce qui concerne l'or krypton, il s'agit de 10/10,0 yuans à payer, entièrement gratuit à télécharger, sans aucun achat ni publicité intégrés. Il s'agit d'une créature rare pour les jeux mobiles autonomes. J'ai spécifiquement vérifié le développeur Chengdu Xinyue Interactive Entertainment. Ils ont également créé plusieurs jeux autonomes gratuits auparavant. Cette persévérance est digne d'éloges.
Socialement, 0/10. C'est un jeu purement solo, sans système d'amis, sans classement, sans arène ni même de réalisations partagées. Cependant, pour les joueurs d'échecs de guerre orientés vers l'intrigue, cela constitue en fait un avantage, car ils peuvent se concentrer sur leur immersion dans l'histoire.
Note globale : 8,5/10. Si vous aimez les jeux de guerre à l'ancienne comme "Fire Emblem" ou "Heaven and Earth" et que vous souhaitez jouer à un jeu autonome sincère sur votre téléphone mobile, je vous recommande d'essayer ce jeu. Les lacunes se concentrent principalement dans l'interface utilisateur et la sensation de fonctionnement, mais l'intrigue, la profondeur stratégique et le paiement gratuit sont vraiment des points positifs. Convient pour préparer une tasse de thé le week-end et déduire lentement la situation de la bataille. 😌
Enfin, un rappel : le jeu nécessite Android 5.0 ou supérieur, veuillez faire attention à la compatibilité. De plus, l'emplacement de sauvegarde est un peu caché, il est donc recommandé de le sauvegarder manuellement après avoir joué pendant un certain temps pour éviter une perte accidentelle de progression. Ce qui précède est ma véritable expérience, j'espère que cela pourra aider tout le monde.