图片
Frères, j'ai fait des heures supplémentaires récemment, au point que je remets en question ma vie. C'est trop difficile de regarder de courtes vidéos dans le métro tous les jours, sans parler de ces jeux mobiles coûteux qui ne durent qu'une demi-heure chaque jour et raccrochent le week-end😭. En conséquence, pendant ma pause déjeuner la semaine dernière, je parcourais et naviguais, et tout à coup j'ai vu un jeu d'arts martiaux autonome appelé "Crossing the Martial Arts", et il était en fait gratuit ! Je viens de l'essayer avec la mentalité de "passer le temps et l'essayer", et cela s'est avéré vraiment délicieux.
Laissez-moi d'abord parler de ma situation réelle : je me suis faufilé dans le métro pendant 15 minutes le matin, j'ai pris une pause déjeuner de 20 minutes pour manger et je me suis faufilé pendant une demi-heure en sortant du travail. Il est tout simplement impossible de s'asseoir dans une fosse et de jouer aux échecs comme je le faisais lorsque j'étais étudiant. Mais la chose la plus excitante à propos de "Crossing the Martial Arts" est que son système de combat est un jeu d'échecs de combat en temps réel sur une grille ! Ce n'est pas une carte au tour par tour où tu me frappes et je te frappe, mais c'est un peu comme "Fire Emblem", où tu joues sur une grille en temps réel, mais tu n'as que quelques minutes pour faire fonctionner un jeu, tu peux arrêter quand tu veux, et il n'y a pas de CD dans l'archive. Je l'ai personnellement testé. J'ai commencé un jeu dans le métro et je l'ai éteint immédiatement en arrivant à la station. La progression sera toujours là la prochaine fois que je l'ouvrirai. Il n'est pas nécessaire de se connecter à Internet et d'attendre la lecture dans les airs.
De plus, ce jeu serait « similaire à Jin Yong, avec un haut degré de liberté ». J'y ai joué pendant deux jours et cela ressemble un peu à un ancien RPG d'arts martiaux. Vous pouvez apprendre les arts martiaux, faire correspondre des mouvements et même avoir de nombreux choix d'arts martiaux. La chose la plus importante est qu'il n'y a pas d'achats intégrés ! Pas de cartes à dessiner ! Aucune limitation physique ! Le développeur, Duomeng Network, est probablement une petite équipe qui crée des jeux indépendants. Le modèle de charge est simplement écrit « 0 ». Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une version d'essai, mais j'ai atteint le dixième niveau sans rencontrer aucune invite de paiement. C'est très convivial pour les travailleurs. Il n'est pas nécessaire de regarder des publicités en échange de récompenses, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter de savoir s'il faut recharger la carte mensuelle.
Bien sûr, la qualité de l'image... après tout, c'est un petit jeu avec un style pixelisé, mais les mouvements du méchant pendant la bataille sont assez fluides. Le texte de l'intrigue est un peu humoristique et fait souvent des blagues. Mes collègues l'ont aperçu pendant ma pause déjeuner et m'ont demandé quel roman je lisais. Si vous êtes comme moi, trop occupé pour avoir l'énergie nécessaire pour jouer à des jeux, mais que vous souhaitez quand même profiter de la dépendance aux arts martiaux de temps en temps, vous pouvez vraiment essayer cette vague d'Amway. Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et vous n'avez pas besoin de payer pour le télécharger. Prenez simplement de courtes vacances pour vous après avoir passé 10 minutes à pêcher dans le métro🚇.