图片
Frères et sœurs, aujourd'hui, je vais présenter à Amway un jeu mobile auquel j'ai joué récemment : « Sailing and Home » ! Au départ, je pensais que c'était un autre jeu dont vous pouvez profiter avec de l'argent, mais après y avoir joué gratuitement, vous avez découvert que la loi du vrai parfum est de nouveau là ! 😍
Parlons d'abord de la sélection des camps. Débutants, ne vous précipitez pas dans la confusion ! J'ai d'abord choisi l'Espagne parce que je trouvais les couleurs rouge et bleu cool, mais j'ai été torturé par des pirates et cela m'a fait douter de ma vie. Plus tard, j'ai découvert que différents capitaines avaient des contraintes. Par exemple, un mélange de types de sorties violentes et de types défensifs est la voie à suivre. Il est recommandé aux novices de choisir le Royaume-Uni ou les Pays-Bas. Les premières batailles portuaires sont plus faciles à recommander, pour ne pas se faire battre par des pirates comme moi et devoir poster pour se plaindre 😂
Le cœur de la stratégie de dédouanement tient en un seul mot : « contrôle » ! Contrôlez la météo, contrôlez les ressources et contrôlez le niveau de capitaine. Lorsque vous rencontrez une tempête aléatoire, ne soyez pas têtu et cachez-vous rapidement dans le port le plus proche pour vous réapprovisionner, sinon le navire sera emporté par une vague du côté opposé après que la vitesse du navire ait diminué. Il y a aussi l'événement dynamique global. Ne vous contentez pas de suivre tout le monde et de regarder d'abord les récompenses. Parfois, vous pouvez gagner plus en abandonnant un port pour attaquer sournoisement l'arrière de l'adversaire !
En ce qui concerne les bonus d'attributs d'équipement, de nombreuses personnes dépenseront d'abord toutes leurs pièces d'or en armes. C'est faux ! Améliorez d'abord les attributs de défense, en particulier la durabilité de la coque. Sinon, quel que soit votre rendement, vous serez coulé par une salve de l'adversaire. A quoi ça sert ? Le système de constellation est également très important. Au début, vous devez donner la priorité à la constellation « Navigateur » pour augmenter la vitesse de déplacement et la portée d'exploration, et plus tard, passer à la constellation « Dieu de la guerre » pour les frappes critiques.
Oh, au fait, la mission de recherche de trésors n'est qu'un bonus ! Ne sous-estimez pas les trésors de ces petites îles, vous pouvez parfois trouver les meilleurs fragments de capitaine. Hier, j'ai roulé dans un Orange Captain, j'ai décollé directement, j'ai pris une capture d'écran sur place et je l'ai envoyée à Moments pour remplir la tasse, et il y avait beaucoup de "Big Brother 666" dans la zone des commentaires🤙
Enfin, je souhaite porter plainte. Il y a un peu de pénurie de pièces d'or dans les dernières étapes du jeu, mais la planification est assez consciencieuse et suffit fondamentalement après avoir terminé les tâches quotidiennes. Quoi qu'il en soit, je joue à quelques jeux en ligne chaque jour, et j'ai l'impression que le temps passe si vite. Je réfléchis à la façon de faire correspondre l'alignement en classe, haha ! Dans l'ensemble, cette vague n'est pas une perte, si vous aimez les thèmes de stratégie et de voile, vous pouvez foncez ! Si vous avez des questions, posez-les-moi dans la section commentaire, je vous garantis que je répondrai à votre satisfaction~😎