Après avoir saisi le bâtiment, tout le monde. . . . .
Le deuxième étage est à moi, aucune explication
Réponses (11)
Ça te regarde encore ? Ce site 7723 est vraiment bien fait ! Si cela te regardait, un jeu ne pourrait avoir que trois commentaires de plus ! C'est exactement ce que vous voulez ! Canapé ! Banc ! Sol ! Mépriser ceux qui essaient de les prendre ! Si tu veux prendre ceux-ci, va sur LeQiang ! Voyons combien de bancs tu peux prendre !
Je parle seulement de saisir les trois premiers étages, pour le reste, cela appartient effectivement à 7723.
Alors vas-y, prends ton temps pour voler ! Si tu peux continuer à trouver le deuxième étage sur ce site nul de Dang Le, alors tu es fort !
Je ne vais pas jouer à Le, je m'ennuie à flooder dans le jeu, demain je publierai mes impressions sur le jeu.
Nous ne sommes rien d'autre que ceux-ci : canapé, banc, chaise, hamac, plafond !
Trop nus pour mourir dans la rue ! Pourquoi les préservatifs dans les supermarchés sont-ils fréquemment sabotés ? Pourquoi les sous-vêtements des salles de bains pour femmes disparaissent-ils si souvent ? Pourquoi des dizaines de milliers d'ânesses hurlent-elles au milieu de la nuit ? Qui est derrière les séries d'agressions sexuelles envers des truies ? La porte de la vieille nonne est frappée toutes les nuits, est-ce une personne ou un fantôme ? Que se cache-t-il derrière la grossesse accidentelle de centaines de momies ? Tout cela, est-ce la déformation de la nature humaine ou la décadence morale ? Est-ce une explosion de sexualité ou une impuissance due à la soif ? [Le chemin sans retour de l'auteur] Suivons la caméra pour entrer dans l'univers intérieur de l'auteur…
6ème étage... l'auteur du post est une femme...
Serait-ce le légendaire "homme-femme" !
Le huitième étage n'a pas compris le sens du septième étage, pas d'explication
Ou bien~{base}
Vieil idiot, dégage~ Ne pense pas que je n'ai jamais lu les posts.
— Toutes les réponses chargées —