图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Lorsqu'il s'agit de jeux adaptés sur IP, la première réaction de beaucoup de gens est de « avoir le sentiment de tricher », mais aujourd'hui, je veux vous parler de ces jeux mobiles IP qui sont vraiment conçus avec soin, en particulier celui auquel je suis devenu accro récemment – ​​Ultraman's Fighting Superman. 😄
En ce qui concerne les adaptations IP, la première à recommander est Naruto Shippuden, qui offre une sensation de combat de première classe et un haut degré de restauration ; puis il y a Dragon Ball Fighting, qui possède tous les personnages classiques et les effets spéciaux du mouvement ultime sont explosifs. Mais si vous êtes un fan de tokusatsu comme moi, vous devez absolument jeter un œil à cet Ultraman Fighting Superman.
Dans le mode PK en personne réelle, vous pouvez former votre propre Ultra Team et affronter de front d'autres joueurs. Qu'il s'agisse de Tiga ou de Zero, les compétences de chaque personnage restituent les mouvements caractéristiques de la télévision, et le fonctionnement est fluide et sans décalage. Ce qui est encore mieux, c'est qu'il est hautement tactique : vous pouvez utiliser le puissant Ultraman pour supprimer l'ennemi de front, ou vous pouvez choisir le type agile pour jouer des tours pour vous déplacer, ou même compter sur une combinaison de mouvements et de compétences pour vaincre les faibles. Sans privilèges VIP, en s'appuyant uniquement sur la technologie, même une fête avec 0 yuan peut passer un bon moment. 🔥
Récemment, le jeu a également lancé une ligue par équipe, qui est très active et distribuera des fragments d'UR en ligne. Pour ceux qui souhaitent revivre leur enfance et poursuivre une expérience de compétition, je recommande fortement de l'essayer. À quels autres jeux mobiles IP avez-vous joué et que vous avez trouvés consciencieux et jouables ? Discutons dans la zone de commentaires ~