Frères et sœurs, êtes-vous comme moi ? Vous prenez le métro tous les jours, prenez quelques bouchées de nourriture pendant la pause déjeuner et souhaitez jouer à un jeu. Mais lorsque vous l'ouvrirez, vous aurez soit des douleurs au foie jusqu'au petit matin, soit des douleurs aux reins ? J'ai tellement fait des heures supplémentaires récemment que j'ai le vertige et je n'ai même plus l'énergie de rattraper mon retard sur les drames. Mais mes mains me démangent insupportablement, alors j'ai cherché et j'ai finalement trouvé un jeu auquel je peux jouer "Ultraman Series Online". 😭
Parlons d'abord des points clés : cette chose ne prend vraiment pas de temps. Vous obtenez beaucoup de ressources au début et vous n'avez pas besoin d'économiser pendant six mois pour tirer des cartes. Les tâches quotidiennes peuvent essentiellement être accomplies en 10 minutes, ce qui convient aux personnes comme nous qui sont des « personnes contrôlées par le temps » qui quittent le travail dès qu'elles lèvent les yeux. Je clique généralement plusieurs fois sur le métro pendant mon trajet, puis je navigue un moment pendant ma pause déjeuner. Lorsque je suis fatigué d'avoir fait des heures supplémentaires la nuit, je m'éteint et je regarde Ultraman se transformer, et mon humeur s'améliore instantanément. 👾
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il contient plus de 400 personnages Ultraman. Les grands comme Tiga, Zero et Geed que je vois depuis que je suis enfant sont tous là. Vous pouvez même collecter des monstres et changer automatiquement de forme pendant les batailles, vous n'avez donc pas à vous précipiter comme les autres jeux de stratégie. Le plus étonnant, c'est que l'image est en fait très fluide. Mon iPhone 8 n'a aucun décalage lorsque la fréquence d'images élevée est activée. Je peux entrer dans la bataille en quelques secondes et je n'ai plus à attendre anxieusement le chargement. 🔥
Et c'est très « conscience », faire payer de l'argent ? N'existe pas. J'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer avec zéro krypton, et les pièces d'or et les fragments de personnages que je reçois grâce à mes activités quotidiennes suffisent. Après tout, nos heures supplémentaires ne suffisent pas pour acheter des skins, et ce jeu n'a même pas de fenêtre contextuelle de recharge pour la première fois, il convient donc pour être un jeu parallèle « retraite ». 💪
Le plus agréable, c'est que les effets spéciaux de sa compétence lumière sont véritablement restitués. Quand j'étais enfant, j'ai regardé Ultraman éteindre la lumière. Maintenant, je peux avoir les mêmes effets spéciaux en cliquant dessus. L'impact est également bon, ce qui est bien plus excitant que ces jeux de cartes. Ne vous attendez pas à compter sur lui pour rester éveillé tard dans la nuit. Son IA pour le combat automatique est plutôt intelligente, ce qui le rend idéal pour s'allonger au lit pendant une pause déjeuner ou raccrocher dans le métro. 😎
Bref, si vous êtes comme moi, épuisé par le travail au quotidien, mais que vous souhaitez tout de même conserver quelques sentiments d'enfance, ce jeu est absolument délicieux. Vous n'êtes pas obligé de devenir chauve et vous n'avez pas à vous soucier de manger des déchets. Vous pouvez profiter de votre temps libre et cela ne vous empêchera pas de faire des heures supplémentaires pour pêcher (chut). Dépêchez-vous et c'est tout ! 🚀