图片
J'avais initialement prévu de me coucher vers deux heures du matin, mais j'ai ouvert "Dragon Contract" et je voulais jouer avec désinvolture. Il est désormais cinq heures et demie 😅 Ce jeu convient vraiment aux oiseaux de nuit ! Le style de peinture des autocollants est très doux. Regarder ces images superposées avec la veilleuse de chevet allumée tard dans la nuit me procure un sentiment de guérison inexplicable. L'opération est également simple, il suffit d'appuyer, d'appuyer, d'appuyer et de bouger vos doigts paresseusement, et l'animal dragon sautera et se battra tout seul.
Ce que j'aime le plus, c'est le design selon lequel « vous pouvez devenir plus fort même si vous raccrochez ». Quand j'avais trop sommeil au milieu de la nuit, j'ai signé le contrat du dragon et je l'ai laissé combattre seul des monstres sauvages. Je m'appuyai sur l'oreiller et plissai les yeux pour le regarder s'améliorer lentement. Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que mon sac à dos était plein de matériaux et de pièces d'or. C'était comme faire un doux rêve et recevoir soudainement un cadeau💤
Différentes combinaisons d'animaux de compagnie dragon peuvent vraiment faire la différence, certaines sont adaptées à des sorties violentes et d'autres sont efficaces pour restaurer le sang et maintenir la vie. J'ai essayé de nombreuses combinaisons, et la plus parfumée est la combinaison du feu et de la guérison. Il est particulièrement stable pour peindre en pleine nuit. Après avoir battu le boss et vu les effets spéciaux des compétences exploser sur l'écran sombre, comme un feu d'artifice, j'ai senti à ce moment-là que cela valait la peine de rester éveillé toute la nuit.
Mais rappelez-vous également de faire attention à votre emploi du temps ! Hier soir, je suis encore resté éveillé toute la nuit, et maintenant mes paupières se battent, mais je me dis toujours : « Joue encore un jeu et puis va dormir »... Vous connaissez ce sentiment, n'est-ce pas ? 🥱
Bref, si vous êtes aussi un oiseau de nuit, ou si vous souhaitez trouver quelque chose de calme et addictif à faire tard dans la nuit, vous pouvez vraiment essayer "Dragon Contract". Petit à petit, c'est l'aube, et l'animal dragon a grandi, et je sens que ce n'est pas une perte~