图片
En tant que fille qui aime les animaux mignons et l'agriculture, je ne peux vraiment pas arrêter de jouer à ce jeu. L'image est dans un style de dessin animé doux, et chaque fois que je l'ouvre, je me sens mieux. Dans le jeu, vous pouvez synthétiser des bâtiments et fusionner deux petites maisons en une cabine plus avancée. Les regarder évoluer petit à petit est vraiment un super sentiment d'accomplissement ! Et après avoir débloqué une nouvelle zone, de nombreux elfes sauteront partout, notamment des animaux à fourrure et des fées lumineuses. Chacun est si mignon que je veux prendre une capture d'écran et l'utiliser comme fond d'écran💖
L'opération est également très simple, il suffit de cliquer et de faire glisser, c'est complètement insensé et convient aux joueurs occasionnels comme moi qui ne veulent pas se battre et tuer. Sortez-le et jouez-y pendant un moment pendant votre temps libre, ou jouez-le ensemble plusieurs fois tout en regardant une série télévisée. C'est très curatif. Il existe également une collection d'illustrations dans le jeu. J'essaie de collectionner tous les elfes chaque jour. Bien que les progrès soient un peu lents, je suis très heureux de prendre mon temps ~ et c'est entièrement gratuit, sans pop-ups publicitaires désordonnés, et c'est très convivial pour la fête zéro Krypton.
À propos, le jeu contient de nombreuses scènes charmantes, telles que des forêts, des jardins et des lacs. Les couleurs de chaque lieu sont chaudes et avec la musique de fond entraînante, on a vraiment l'impression d'explorer un monde de conte de fées. Si vous aimez aussi les jeux de développement, ou si vous êtes sous beaucoup de pression ces derniers temps et que vous souhaitez trouver quelque chose de relaxant, vous devez essayer « Happy Synthesis » ! J'en suis accro depuis plusieurs jours, même ma meilleure amie s'est laissée entraîner dans mon piège hahahaha~😊