图片
Pour être honnête, lorsque j'ai récemment regardé mon ancien téléphone et vu cette icône de jeu, cela m'a immédiatement rappelé l'époque où je feuilletais des pages de guides sur ma machine Symbian😌. Je ne veux pas me vanter, mais les jeux de l'époque avaient des graphismes rudimentaires, mais en termes d'intrigue et d'expérience, ils étaient plus réfléchis que la plupart des « chefs-d'œuvre » d'aujourd'hui.
"Bébé, écoute mon explication" est un titre qui ressemble à première vue à des rencontres en ligne, mais après l'avoir joué, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une ligne de raisonnement à suspense sérieux. Le personnage que vous incarnez doit découvrir la vérité à partir de petits détails - par exemple, elle est sortie tard le soir, il a supprimé l'historique des appels, il y a une tasse supplémentaire à la maison... Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un drame sanglant, mais comme un roman policier, rassemblez les indices pour résoudre des malentendus ou exposer des mensonges étape par étape. 🎮 J'étais bloqué sur la preuve d'une "facture de café" et j'ai discuté avec mes amis pendant trois jours pour savoir qui avait raison et qui avait tort. C'est drôle d'y penser maintenant.
Ce jeu a été développé par Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. et le mode de chargement est de 0 yuan, ce qui est entièrement gratuit. Dans l'environnement actuel où les achats intégrés et les publicités sont omniprésents, c'est une bouffée d'air frais. Bien sûr, les développeurs de jeux de cette époque étaient également naïfs et voulaient simplement créer des choses amusantes. Je me souviens qu'après avoir terminé le jeu, j'ai écrit un article de critique avec des milliers de mots, et il y avait beaucoup de personnes dans la barre de message analysant les détails. Ce genre d'ambiance est difficile à trouver maintenant.
Si vous manquez l'expérience de résolution d'énigmes étape par étape qui repose sur votre cerveau plutôt que sur l'argent, vous pouvez aussi bien parcourir l'ancienne bibliothèque de ressources ou chercher un simulateur. Bien que cela ne soit peut-être pas adapté au marché trépidant du jeu mobile d'aujourd'hui, si vous vous calmez de temps en temps et suivez le protagoniste à travers les indices, vous constaterez que votre persévérance dans la « vérité » est plutôt mignonne😊.