图片
À 3h47 du matin, j'ai finalement abattu le dernier avion de combat extraterrestre. Lorsque l'écran de victoire est apparu à l'écran, je me suis affalé sur ma chaise. Mes yeux étaient si douloureux, mais je ne pouvais m'empêcher de relever les coins de ma bouche.
Ce jeu est vraiment adapté pour jouer tard le soir. En tant qu'oiseau de nuit, j'aime particulièrement les jeux de tir qui ne sont ni rapides ni lents, mais qui demandent de la concentration. Au début, je pensais que c'était juste un jeu de masturbation ordinaire, mais en y jouant, j'ai réalisé que l'essentiel était d'éviter les obus. Les barrages ennemis étaient aussi denses que la pluie. J'étais toujours pressé au début, esquivant tout en me maudissant pour mes mains faibles 🥲
Plus tard, au fur et à mesure que je m'y suis familiarisé, j'ai découvert que chaque ennemi disposait d'un niveau de protection différent. Certains sont comme du papier et se briseront après quelques tirs ; certains sont aussi durs que des carapaces de tortue, et il faut contourner derrière eux pour toucher les points faibles. Chaque fois que vous abattez, vous récupérerez un équipement amélioré et la puissance d'attaque du combattant augmentera. La sensation de plaisir est vraiment addictive. Au départ, je voulais seulement jouer une demi-heure avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, quatre heures s'étaient écoulées...
Le plus scandaleux, c'est que jouer ça en pleine nuit est particulièrement immersif. Il faisait sombre devant la fenêtre et il n'y avait que la lumière de l'écran dans la pièce. J'avais l'impression d'être vraiment le pilote qui gardait ma maison dans le ciel nocturne silencieux. Le bruit des moteurs et des explosions provenait des écouteurs, et j'étais complètement immergé dedans. Même mon copain a été choqué quand il s'est levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes😂😂
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que les combattants extraterrestres du jeu ont trop de trucs. Mes yeux sont presque devenus aveugles quand je les ai frappés plus tard, mais je ne pouvais tout simplement pas supporter de les éteindre. A deux heures du matin, je me disais d'aller me coucher après avoir joué un niveau supplémentaire, mais à quatre heures je disais encore "le dernier niveau, le dernier niveau"... Même les noctambules savent à quel point c'est pénible 😭
Mais pour être honnête, ce jeu fait du bien, le fonctionnement est fluide et la difficulté est progressive. Il convient très bien aux gens comme moi qui souhaitent trouver un jeu dans lequel on peut s'immerger tranquillement sans être trop ennuyeux au point de s'effondrer. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà donné Amway à quelques sœurs noctambules de mon groupe de joueurs, et elles ont accepté.
Bon, c'est presque l'aube, je dois aller me coucher. Chers oiseaux de nuit, si vous aussi vous aimez ce genre de jeu de tir en vol au rythme lent mais nécessitant un peu de vitesse des mains, vous pouvez tenter ce "Aerial Crisis". Quoi qu'il en soit, j'attends déjà avec impatience le deuxième brushing de ce soir...
Bonne nuit... Non, bonjour ? Oubliez ça, les oiseaux de nuit n'ont pas besoin de faire la distinction entre le jour et la nuit, allez dormir 🌚