Au départ, j'ai vu qu'il s'agissait d'un puzzle de salle d'évasion et qu'il avait le thème d'un parc d'attractions, alors j'ai pensé que ce serait amusant ! Je ne m'attendais pas à ça après mon entrée... le style de peinture est trop réaliste, pas mignon du tout qwq. Le parc d'attractions aurait dû être coloré, mais il s'est avéré gris et les clowns étaient peints un peu effrayants, ce qui ne guérit pas du tout😢
Je joue habituellement à des jeux soft et fufu comme Cute Pet Dress Up. C'était la première fois que je jouais à un jeu de réflexion aussi tendu, et même l'interface m'a fait un peu peur. Les boutons sont trop petits et les polices ne sont pas arrondies. Cela ressemble au style du jeu il y a dix ans🤦♀️
Mais pour être honnête, l'intrigue est plutôt intéressante. Aider le petit garçon à retrouver ses parents est assez touchant ~ mais l'image ne pourrait-elle pas être plus raffinée et plus mignonne ? S'il était remplacé par un style de dessin animé chaleureux, avec des boutons roses et une musique de fond relaxante, je serais certainement plus disposé à continuer à jouer !
Maintenant, je ne peux que mordre la balle et jouer en me plaignant. Après tout, l'histoire n'est pas mauvaise... Mais s'il vous plaît, l'équipe de développement peut-elle proposer un joli pack de skins pour que les joueurs utilisant le contrôle facial comme moi puissent résoudre des énigmes confortablement🥺