图片
Permettez-moi d'abord d'être clair, je suis très ennuyé par les routines du "le premier dépôt vous donnera un héros légendaire" et "dix tirages d'affilée donneront un SSR". Cela me donne mal au ventre quand je le vois. Mais ce jeu est en réalité gratuit pour 0 yuan. Après votre inscription, il n'y a pas de publicité pop-up, pas de niveau VIP et aucune limite physique. Cela m'a excité tout l'après-midi - je me suis demandé un jour si j'avais téléchargé la mauvaise version. 😅
Les graphismes ressemblent en effet à des dessins animés européens et américains, la modélisation des personnages n'est pas grasse et la maîtrise des effets spéciaux n'est pas aveuglante. La clé est qu'il n'y a pas de sentiment bon marché comme la « pollution lumineuse en plein écran ». La défense de tour d'action de héros, pour parler franchement, signifie que vous devez faire fonctionner manuellement le héros pour libérer des compétences, pas seulement au ralenti. Le rythme est bien maîtrisé et n'importe quel niveau peut être joué pendant sept ou huit minutes. Le positionnement et le moment où les compétences sont libérées sont tous très particuliers, et il ne s'agit pas d'un amoncellement de valeurs insensé. 👌
Ce qui m'a le plus surpris, ce sont les « niveaux aléatoires » et les « couloirs sans fin ». Chaque fois que vous entrez dans un niveau aléatoire, le terrain, les monstres et l'emplacement des coffres au trésor sont différents, et la stratégie est simple, contrairement à certains jeux de tower defense où vous pouvez aller jusqu'au côté obscur. L'Endless Corridor est encore plus hardcore, avec des monstres entrant dans le monde souterrain au fur et à mesure que vous avancez, vous obligeant à étudier les combinaisons de héros et la mécanique du terrain - c'est à cela que devrait ressembler le tower defense ! 🔥
Bien sûr, il y a aussi des défauts. Le système de développement est assez long, comprenant des améliorations de héros, des améliorations d'équipement et des combinaisons de compétences. Il est facile de se tromper au début. Mais réfléchissez bien, c'est mieux que de vous demander de dépenser de l'or krypton pour acheter des fragments, n'est-ce pas ? De plus, tous les matériaux de mise à niveau peuvent être obtenus. Tant que vous faites preuve de diligence, vous pouvez tous les débloquer. Le fabricant est Guangzhou Yuwan. Pour être honnête, je n'en ai jamais entendu parler, mais je reconnais sa sincérité.
Si vous en avez assez de ces jeux mobiles de tirage de cartes et de kidnapping social, "Single Player Hunter" recommande consciencieusement ce jeu pour vous ramener la pure joie cérébrale de jouer à "Clash of Clans" ou "Plants vs. Zombies". Convient à une personne pour s'asseoir à la maison et broyer lentement. 🚀