图片
Récemment, j'ai joué à un jeu mobile sur le thème de la fin du monde appelé "Escape from Biochemical Town". Le développeur est Shenzhen Kesheng Network, plateforme 5.0, téléchargement gratuit. En tant que critique, j'aimerais utiliser ce jeu pour vous parler de mes standards habituels en matière de notation des jeux mobiles, et au passage, parler de ses performances.
Pour la photo, je lui donne 6 points. Le style général penche vers les dessins animés réalistes, les scènes de ville sont assez riches et la modélisation des zombies est un peu répétitive, mais le traitement de l'éclairage et des effets spéciaux est au-dessus de la moyenne des jeux gratuits. Cependant, les textures sont parfois floues et les modèles bas de gamme peuvent souffrir de décalages, il y a donc place à l'amélioration de l'optimisation.
En termes de gameplay, je peux lui donner 7 points. Vous pouvez choisir différents personnages au début, chacun avec des compétences initiales différentes, ce qui est assez réfléchi. L'essentiel est d'explorer la carte, de collecter des fournitures, de combattre des zombies et enfin de s'échapper. L'opération est relativement fluide, le retour de tir est moyen et la sensation de frappe au corps à corps est correcte. La carte n'est pas trop petite et a une valeur de recherche, mais l'élément de puzzle est faible. En gros, il vous suffit de trouver la clé pour ouvrir la porte et vous frayer un chemin. La pression de survie est modérée et vous pouvez passer le niveau sans dépenser d'argent, mais ce sera un peu répétitif par la suite.
Le Krypton Gold Dimension ne facture aucun frais, ce qui doit être loué. Il n'y a pas d'achats intégrés, pas de tirage de cartes et pas de publicité forcée. Cependant, il existe occasionnellement des publicités vidéo pop-up. Regardez-les pendant 30 secondes pour recevoir des accessoires de résurrection ou des ressources d'accélération. Ils sont entièrement désactivables et n'affectent pas l'expérience principale. C'est assez rare dans l'environnement de jeu mobile d'aujourd'hui.
Il n'y a fondamentalement aucun aspect social, c'est un jeu solo. Il n'y a pas de connexion en ligne, pas de chat ni de classements, ce qui peut convenir aux joueurs qui aiment une expérience immersive, mais oubliez ça si vous souhaitez jouer entre amis.
Dans l'ensemble, je donne à "Escape from Bionic Town" une note globale de 7,2 points. Ses avantages sont qu'il est gratuit, sans krypton, facile à utiliser et que la carte est suffisamment grande ; ses inconvénients sont que les détails de l'image ne sont pas assez fins, que le gameplay est répétitif dans les étapes ultérieures et qu'il manque d'éléments sociaux. Si vous aimez la survie apocalyptique mais que vous ne voulez pas vous faire kidnapper par l'or du krypton, cela vaut la peine d'essayer. Les critères de notation ne sont pas des chiffres froids, mais sont basés sur la performance réelle de chaque dimension et sur les sentiments du public cible. Bien que ce jeu ne soit pas un chef-d'œuvre, en tant qu'œuvre occasionnelle gratuite, il a atteint la sincérité qu'il mérite. 😊