图片
J'ai subi beaucoup de pression ces derniers temps, et j'étais très excité de voir l'introduction de ce "Room Destruction Simulator". J'ai pris le temps d'en faire l'expérience et parlons avec vous de mes vrais sentiments. Laissez-moi vous donner une note totale : 6,5/10. Ce qui suit est une ventilation détaillée.
Effets image/son : 7/10
Les graphismes du jeu sont dans un style dessin animé et non dans un style réaliste. Les effets de débris et de fumée lors de la destruction sont passables, mais la précision est moyenne. Après tout, c'est un petit jeu indépendant. Au niveau des effets sonores, les bruits de verre brisé et de coups de bâtons de bois sont assez relaxants, mais la musique de fond est plutôt monotone et un peu fatigante après une longue écoute. Dans l'ensemble, il satisfait aux besoins de « ventilation », mais n'est pas étonnant.
Gameplay : 6/10
L'essentiel est d'entrer dans une pièce en 3D et d'utiliser les accessoires à portée de main (bâtons en bois, pistolets, fusils de sniper et même lance-roquettes) pour tout détruire : les tables, les téléviseurs, les vases et les murs peuvent tous être démolis. L'opération est très simple, il suffit de toucher l'écran pour attaquer ou changer d'arme, mais le retour de collision physique est un peu dur, et parfois les objets flottant dans les airs ne sont pas naturels. Il n'y a pas beaucoup de différence dans les effets destructeurs provoqués par les différentes armes, seulement la différence visuelle entre le mouvement et l'électricité statique. La nouveauté dure environ une demi-heure, puis elle devient plus répétitive car il n'y a que quelques agencements de pièces et types d'objets, et il y a un manque d'événements aléatoires ou d'œufs de Pâques cachés.
Krypton Gold : 9/10 (pas d'achats intégrés)
Le jeu est entièrement gratuit, sans aucune entrée de recharge et avec très peu de publicités (seules des récompenses vidéo apparaissent occasionnellement, qui peuvent être désactivées). Cela mérite des éloges. Vous pouvez le briser si vous le souhaitez. C'est un pur outil de décompression.
Social : 3/10
Il n'y a presque pas de fonctions sociales. Il n'existe aucun moyen de se connecter en ligne ou de partager des enregistrements de destruction. C'est juste le gâchis d'une seule personne. Cependant, pour un jeu de ventilation, ce manque est compréhensible, après tout, il se concentre sur la destruction elle-même.
Note globale : 6,5/10
Convient aux personnes déprimées qui veulent briser quelque chose mais qui ne veulent pas nettoyer la réalité. L'avantage est qu'il est gratuit, facile à démarrer et ne vous oblige pas à dépenser de l'argent ; l'inconvénient est que le gameplay est simple et le contenu est petit, et vous vous ennuierez après y avoir joué pendant une demi-heure. Si vous le considérez uniquement comme le jouet de décompression électronique le plus basique, alors ce n'est pas grave ; il n'est pas réaliste de s'attendre à ce qu'il soit aussi jouable que "Simulator Factory". Suggestion : attendez simplement une réduction ou ne dépensez pas d'argent du tout, amusez-vous simplement et n'ayez pas d'attentes trop élevées. 😅