图片
Tout le monde, je suis cet otaku bidimensionnel qui ne peut pas marcher quand je vois de jolies peintures. Récemment, j'ai découvert un jeu de gestion appelé « Dream Town ». Au départ, je pensais que c'était un jeu ordinaire sur « l'agriculture pour la retraite », mais dès que j'ai ouvert la peinture pop-up, j'étais si mignon que je me suis roulé sur place🥹.
Bien que ce jeu soit dans un style graffiti réaliste, les expressions de chaque méchant semblent sortir de "Swinging Camping". Leurs visages sont ronds avec un peu de rougissement, et ils brillent littéralement lorsqu'ils se tiennent dans le champ en train de récolter des radis ! Les habitants se saluaient également sur la place et j'imaginais instantanément un drame quotidien. Si je pouvais embaucher Hanazawa Coriander pour doubler un certain personnage, je pourrais vivre éternellement (en rêvant).
Mais comme il s'agit d'un forum de jeux, je veux en fait parler de la récente adaptation en jeu mobile d'une IP d'anime populaire, qui est dite "restaurée au niveau d'origine". En conséquence, ma tension artérielle a augmenté après avoir joué pendant trois jours😡.
Dans l'œuvre originale, le groupe de protagonistes devait crier le nom du deuxième mouvement à chaque fois qu'ils se battaient et l'accompagnait d'une peinture super cool. En conséquence, le jeu s'est transformé en un combat automatique entre méchants. Les effets spéciaux des compétences n'étaient pas aussi bons que ceux du PPT. La peinture verticale reproduisait les captures d'écran de l'animation, mais l'écran de combat était tellement flou... On avait l'impression de regarder le spectacle en 480p. Le plus scandaleux, c'est que les doubleurs n'ont pas été modifiés. En conséquence, la vitesse de copie de l'intrigue a été fixée à 1,5 fois. La douce voix de ma déesse s'est directement transformée en "mitrailleuse". Après l'avoir écouté, j'ai eu envie d'un "cri de guerre"💢.
En regardant "Dream Town", bien qu'il n'y ait pas de bénédiction IP, le style de peinture est unifié et plein de détails. Par exemple, l'effet sonore de la pioche en fer frappant la pierre lors de l'exploitation minière est en fait comparable à celui de la phosphophyllite creusant des trous dans "Gem Country". Qui a volé la bibliothèque BGM de l'équipe de production (rires) ? De plus, le rythme de « fonctionner lentement et ne pas demander d'argent » me rappelle Meow Paz du « Roi de la vie quotidienne » - il va pêcher à la plage aujourd'hui, échange des fournitures avec ses voisins demain et trouve occasionnellement des antiquités qui peuvent débloquer un petit théâtre. C'est la vraie "restauration" ! Il n'est pas nécessaire de reproduire rigidement l'intrigue, tant que l'atmosphère tranquille et apaisante est créée, je peux y vivre pendant trente ans.
Par conséquent, si vous êtes nouveau dans le jeu, il est recommandé de jouer d'abord à "Dream Town". Le style de peinture est très curatif et vous pouvez bricoler votre propre ville dans le style girly rose du « Comité exécutif de la confession ». Quant à ces adaptations IP... Je vous suggère d'attendre d'abord le lancement de la revue du serveur. Ne vous laissez pas berner par l'étiquette de "jeu original incontournable" comme moi. Peu importe la beauté des graphismes, le système de combat est à la traîne et ne peut être utilisé que comme une collection de packs d'emoji sur votre téléphone mobile🌚.
Un dernier cri : à quand un DLC de ville sur le thème « La mélancolie de Haruhi Suzumiya » ! Je veux mettre une pancarte avec les plaintes de Kyon à la porte du bureau du maire, et un chat shamisen à la porte. Ce sera certainement cent fois plus réaliste que le « All-Star Battle » ! (๑•̀ㅂ•́)و✧