图片
Si vous cliquez, je saurai que vous comprenez XP ! Lorsque j'ai vu ce jeu pour la première fois sur le forum, j'ai été frappé par le dessin contextuel. Vraiment, qui a dit que le thème de la lutte contre l'inversion ne méritait pas une belle fille en deux dimensions ? Cette vague de "Secret City" met directement les vêtements sacrés de l'homme de papier sur le thème du pillage des tombes. La peinture verticale est si exquise qu'elle vous fera saliver. Si vous le regardez longtemps, vous aurez peur d'être grondé par votre mère : "Pourquoi lèches-tu l'écran ?"😍
Parlons d'abord du style de peinture. Il a le sentiment du style chinois + de la fantaisie. Il ne s'agit pas de « l'image à la tête grise et rétrograde » à l'ancienne, mais de personnages aux cheveux blancs, aux yeux mystérieux, aux bandages et juste assez de clavicules qui se tiennent dans l'ancienne tombe et brillent. Ça brille vraiment. Il a frappé mon système XP en un coup d'œil et l'a téléchargé quel que soit le système de combat.
Ensuite, j'ai vérifié la liste des doubleurs, et au moins les fonctionnalités standard incluent la voix de niveau de Ziyasu Takeru, la douceur de niveau de Hayami Saori et la stabilité de niveau de Hanae Natsuki. Après avoir écouté l'intrigue d'ouverture, mes oreilles se sont immédiatement épanouies. Le ton de la voix de l'héroïne ressemblait à celui d'une mystérieuse dame racontant une histoire surnaturelle à ses oreilles. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'écouter plusieurs fois.
L'intrigue est assez intéressante. Il raconte l'histoire de l'aventure archéologique de deux générations dans la ville de Jiaxuan, un ensemble de trois volets consistant à retrouver le père, à trouver de l'or et à résoudre des énigmes. Cela ne brûle pas votre cerveau et ne perd pas votre QI, et le rythme est modéré. Il convient aux gens comme moi qui aiment lécher l'écran et lire l'histoire en même temps. De plus, les performances CG sont excellentes et il y a plusieurs scènes au milieu dont j'ai directement pris des captures d'écran pour les utiliser comme fonds d'écran.
De plus, je voudrais mentionner la conception de l'interface utilisateur. La texture est comme feuilleter des livres anciens lumineux, et les caractères sont également écrits dans un style calligraphique, mais l'interface conserve une douceur bidimensionnelle. Ce n'est pas le genre de trucs durs qui « sacrifient le fonctionnement au nom du style ancien ». C'est vraiment convivial pour les joueurs légers (comme moi).
Bref, si vous aimez aussi les jeux mobiles avec d'excellents graphismes, des personnages déchirants et des doubleurs qui peuvent être entendus en ASMR, il est recommandé de vous lancer directement dans le jeu de « Youxingxuancheng ». Même si le thème des combats inversés ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours y jouer comme un jeu d'eau décontracté et joyeux en léchant les dessins, en mâchant l'intrigue et en écoutant les sons sans jouer au système de combat.
Quoi qu'il en soit, je suis un représentant typique de « tomber dans le piège à cause de mon style de peinture », donc Amway ne subira aucune perte cette fois ! ✌️
——D'un A-Zhai qui a pris une capture d'écran dans la tombe antique de Xuancheng.