Au départ, je voulais trouver des jeux de guérison sur le forum pour me détendre, mais quand j'ai vu la recommandation de "Doomsday Expedition", j'ai pensé que c'était une jolie aventure planétaire ! Puis j'ai cliqué pour ouvrir une capture d'écran... Oh mon Dieu, cette interface est trop hardcore 😱 Tout l'écran est rempli de métal froid et de coups de feu, les couleurs sont ternes et les cuirassés ressemblent à des cafards, pas mignons du tout ! Où est la jolie petite étoile que nous avons promise ? Qu'en est-il de la guérison et de la cultivation promises ? Ce genre de style de science-fiction mécanique ne me touche vraiment pas du tout ~ De plus, les boutons et les icônes sont tous conçus avec des bords et des coins nets, ce qui rend les gens nerveux rien qu'en les regardant. Il n'y a aucune sensation de détente du tout.
Au départ, je pensais que, puisque le package d'installation ne fait que plus de 100 Mo, s'agirait-il de ce genre de mini-jeu de la version Q ? Pas du tout! La page d'accueil regorge d'arbres technologiques denses et de valeurs numériques, comme l'écriture de devoirs. Le plus effrayant, ce sont ces captures d'écran de bataille. Des centaines de navires de guerre sont entassés et se bombardent. L'image est brouillonne et éblouissante. On a l'impression que l'écran va exploser dans la seconde suivante. Ce genre de jeu de stratégie de guerre ne convient vraiment pas aux joueurs occasionnels comme moi qui veulent juste changer la jupe du minou😣
Mais cela dit, peut-être que les garçons qui aiment Star Wars trouveront ça cool ? Mais pour moi, l'interface est vraiment moche et décourageante. Il vaut mieux revenir en arrière et jouer à mon adorable animal de compagnie match-3. Au moins, il est rose et tendre et fait plaisir à le regarder. Avez-vous des recommandations pour des jeux avec des graphismes super mignons et des interfaces épurées ? Je suis vraiment à court d'énergie de guérison ces derniers temps✨