Bonne nouvelle pour les étudiants sans trafic
Damen m'a dit qu'il existe une carte de trafic physique qui coûte 15 yuans et 70 millions gratuitement pendant trois mois. Il n'est disponible que dans les salles d'affaires mobiles.
Réponses (17)
Apparemment carte Unicom 500 Mo de données ! 25 yuans de loyer mensuel
Ha ! Ta sœur, moi, j'ai tellement navigué que je ne sais plus quoi utiliser.
Le petit cochon qui passe, parle moins brusquement, peux-tu être un peu plus discret ? Ça m'énerve beaucoup de t'entendre parler.
Ceci t'apprend quel forfait a le plus de data ! (Et la personne qui a remporté le concours dit qu'elle reste discrète ?)
Je ne suis pas allé te provoquer, pourquoi viens-tu toujours m'embêter, je suis en colère !!!!!
Je suis en train de te montrer quel type de trafic de carte ! Quand est-ce que je t'ai énervé ! Tu prends le dessus ! Impossible ! J'ai toujours été en train de te mépriser en silence.
Il y a du silence pour la course aux étages, la porte, moi, 7723 fans fidèles, t'attends encore pour mépriser, le service de China Unicom n'est pas bon, je l'ai utilisé pendant trois mois et je ne l'ai plus utilisé, il est difficile de joindre le service client
Il y en avait vraiment à vendre, j'ai rechargé ce week-end.
Acheté au bureau de services de la zone dynamique du campus universitaire, la carte a une valeur nominale de 30 yuans, mais elle est vendue à moitié prix.
Pas besoin, il me reste encore plus de 100 Mo pour la fin du mois à économiser pour China Unicom~
Il n'y a rien à faire ! Ils ne sont pas aussi « discrets » que toi ! Ils postent encore pour se montrer ! Silence ! Ceux qui attendent à la porte ne sont pas comme toi ! Les autres commentent aussi ! C'est juste toi qui sautes sur les posts ! China Mobile a aussi des cartes de 500 Mo avec 20 de loyer mensuel ! Quant à savoir si tu peux en acheter une ou pas, c'est toi qui vois.
J'ai toujours pris les étages ? Je n'ai pas posté mes impressions ? Drôle. Va vérifier l'historique et vois si j'ai posté des commentaires, je dis à tout le monde qu'il y a une façon d'augmenter le trafic et je dois être critiqué aussi ? Petit cochon de passage, tu dois vraiment me forcer à dire des gros mots ce soir ? J'ai posté un message inutile pour me féliciter, alors quoi ? En colère.
Vous êtes tous dépassés, China Unicom a lancé une carte Internet 1G
On ne peut que surfer sur Internet, on ne peut pas téléphoner, n'est-ce pas ! (─.─|||
Et le prix n'est certainement pas bon marché
Quand je suis allé à l'école, China Unicom faisait de la publicité : 50 yuans = 450 minutes d'appel + 1 Go de données, tout le reste est normal.
Va essayer d'aller acheter ! Il semble que la publicité ici dit 50 yuan pour un téléphone portable ! Il y a 450 de crédit téléphonique ! Je n'arrive même pas à y croire !
— Toutes les réponses chargées —