Les gars, je n'en peux vraiment plus😭 ! Je fais des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures tous les jours et je dois répondre à la demande le week-end. Même si j'ouvre une partie de King, je serai grondé par mes coéquipiers pour avoir raccroché. J'avais l'habitude de penser à ramasser des pierres brutes pour le Dieu du Foie, mais ma force physique débordait depuis plusieurs jours et je n'avais pas assez d'énergie du tout. Récemment, j'ai découvert un jeu au trésor - Expression Matcher, qui est tout simplement un sauveur pour les travailleurs !
Tout d'abord, parlons de l'adaptabilité de ce jeu aux animaux sociaux comme nous : il ne nécessite aucune connexion Internet et il peut être joué même s'il n'y a pas de signal dans le métro. L'arrêt ne prend que deux minutes et vous pouvez l'utiliser en attendant l'ascenseur, en pêchant ou avant une réunion. Et il y a tellement de niveaux. J'ai atteint le niveau 200 sans le répéter. J'ai aussi changé plusieurs styles et je ne vais pas m'ennuyer.
La clé est gratuite ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Il n'existe pas de conception aussi dégoûtante que « vous ne pouvez pas survivre sans dépenser de l'argent ». Vous pouvez obtenir les accessoires en économisant lentement ou en regardant des publicités. Même une prostituée comme moi peut franchir le niveau avec trois étoiles, ce qui me donne un grand sentiment d'accomplissement. Les effets sonores sont également assez décompressants. Le son d'annulation « bop, bam » fait que votre cerveau libère de la dopamine lorsque vous l'écoutez😌
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que parfois je m'amuse trop à pêcher au travail, et quand mon patron me voit de dos, je passe immédiatement à Excel et fais semblant de faire un rapport😅 Mais ceci dit, ce jeu convient vraiment aux employés de bureau comme nous qui n'ont pas le temps et qui veulent s'amuser. Pas besoin d'utiliser votre cerveau, juste du pur bonheur. Recommandé à tous les amis qui parcourent leur téléphone dans le métro, il suffit de le télécharger et le tour est joué !