Frères, j'ai récemment sorti une bonne chose dans le jeu Desert, appelée La Guerre des Trois Royaumes. Ne vous laissez pas dissuader par le nom, ce n'est vraiment pas le genre de jeu Web de « guerre nationale » qui trompe les gens, mais un jeu de raccrochage textuel MUD. Il s'agit d'un jeu purement solo et n'a pratiquement aucune interaction sociale. Cela correspond parfaitement au goût de notre groupe de chasseurs solo socialement phobiques.
Laissez-moi aller droit au but : ce jeu comporte 0 yuan, 0 krypton et 0 tirage de carte. Il n'y a pas de points rouges pour vous forcer à cliquer, et il n'y a pas de mécanismes dégoûtants qui vous obligent à rejoindre une guilde, à jouer aux classements ou à obtenir des récompenses en PVP. Au début, vous choisissez une force des Trois Royaumes, puis raccrochez pour récupérer la nourriture, et combattez occasionnellement contre des pays ennemis. C'est uniquement basé sur l'accumulation de temps. Cela ressemble un peu à la sensation tranquille de jouer à "Legend of Martial Arts" à l'époque. Vous pouvez même le considérer comme un jeu inactif avec pour arrière-plan les Trois Royaumes. Vous pouvez vous connecter quelques minutes chaque jour pour collecter des ressources, développer la ville, recruter des généraux, puis continuer à raccrocher.
Le développeur s'appelle Hangzhou Yiyougu. Même s'il s'agit d'un petit atelier, il est très propre. Il n'y a pas de niveau VIP, pas de système d'endurance et pas de routine comme « obtenez Zhao Yun pour le premier dépôt ». Toutes les fonctions que vous voyez peuvent être utilisées en cliquant dessus, et il n'est pas nécessaire de recharger pour les déverrouiller. Et bien qu'il s'agisse d'un jeu textuel, les descriptions des batailles sont assez touchantes, ce qui lui donne un sentiment nostalgique de jouer à la version texte du mod "Trois Royaumes".
Bien sûr, si vous recherchez des graphismes explosifs, une action fluide et une intrigue dramatique, alors ce jeu n'est certainement pas pour vous. Il s'agit d'une interface purement textuelle, sans même un dessin de personnage décent, tout est basé sur l'imagination. Mais si vous êtes comme moi et que vous détestez les interactions sociales forcées, que vous en avez assez d'être kidnappé chaque jour par diverses tâches quotidiennes et que vous voulez trouver un jeu que vous pouvez arrêter à tout moment et reprendre sans prendre de retard, ce jeu est définitivement une bouffée d'air frais.
À propos, la plate-forme est marquée 5.0, ce qui est un peu plus ancien, mais elle peut également fonctionner sous Win10. Je le recommande vivement aux frères qui aiment "Shou Cai + Three Kingdoms". Ne vous laissez pas tromper par son nom. Le nom « Guerre des Trois Royaumes » est tout simplement ridicule, mais le contenu est vraiment consciencieux. 😤
Un dernier mot : les jeux solo nationaux peuvent survivre sans compter sur l'or du krypton. Au moins dans ce jeu, je peux voir la sincérité de l'équipe de production. amusez-vous. 🤩