Hé, amis vétérans, mon chauffeur de 35 ans est de nouveau là ! Je me promenais sur le forum et j'ai vu quelqu'un recommander "Horror Granny", alors je l'ai téléchargé sans dire un mot. Après avoir joué tout l'après-midi, ça fait du bien ! 😎
Le savez-vous ? Ce jeu me rappelle l'époque où je jouais à "The Haunted Mansion" quand j'étais enfant, me cachant dans le placard de peur d'être attrapé par des fantômes. Mais à cette époque, c'était encore un jeu de style pixel, mais maintenant "Horror Granny" a une bonne qualité d'image et une atmosphère complète. Les pas de la vieille dame étaient si grinçants que mon crâne me picotait.
Le plus drôle, c'est que mon neveu de 8 ans m'a regardé jouer et m'a demandé : Mon oncle, n'est-ce pas similaire à « Escape » ? J'ai ri sur-le-champ : Petit enfant, qu'est-ce que tu sais ? "Escape" est un jeu de 2013, et notre "Grandma Horror" est l'ancêtre de 2017 ! À ce moment-là, tu jouais encore dans la boue. 😂
Pour être honnête, même si ce jeu est gratuit, la qualité est vraiment bonne. Dans 5 jours, il doit se faufiler sous le nez de la vieille dame. C'est comparable à la salle d'évasion "Silent Hill" de l'année, mais plus ancrée. La vieille dame vous entend laisser tomber des objets. En fait, j'ai essayé de laisser tomber mon téléphone par terre. J'avais tellement peur que je l'ai rapidement éteint. 😅
Je pense qu'à l'époque, quand on jouait "Le Cri de Notre Dame", il fallait se déplacer pour éviter les mains en ciseaux. Maintenant, cette "Grandma Horror" est encore plus excitante. Si vous vous cachez sous le lit, la vieille dame soulèvera même les draps pour vous chercher ! J'avais l'impression d'être surpris en train de jouer à cache-cache quand j'étais enfant, et ma fréquence cardiaque a grimpé à 180.
À propos, le développeur de ce jeu est originaire de Hainan. Inattendu, non ? A cette époque, lorsque nous jouions à "Sword of Immortal", nous pensions qu'il était produit par une grande entreprise, mais maintenant une si petite équipe peut aussi fabriquer des produits de haute qualité. Je vous suggère de l'essayer, en particulier les anciens joueurs qui aiment les jeux d'horreur, vous pourrez retrouver beaucoup de sensations du passé.
Un dernier mot : ce jeu est entièrement gratuit, sans publicité ni achat intégré, vous avez donc la conscience tranquille. Si vous n'arrivez pas à vous en remettre, n'oubliez pas d'apprendre de moi, de vous cacher dans le placard et d'attendre que la vieille dame s'en aille avant de sortir. Après tout, le vieux conducteur vous a appris : soyez simplement lâche, ne soyez pas dur ! 😏
Je souhaite que vous puissiez tous échapper aux griffes de grand-mère le plus tôt possible ! Partir! 🏃♂️