Quand j'ai vu ce jeu publié dans la zone de rencontres selfie, je voulais au départ le quitter, mais après avoir regardé de plus près l'introduction, j'étais heureux. Venez, mes frères, je vais vous aider à déminer.
Parlons d'abord des avantages : le thème du jeu est la simulation d'entreprise, et être un manager de football semble assez hardcore. Mais quand j'ai cliqué dessus, mon dieu, serveur mondial, confrontation en personne réelle et PK en temps réel, lorsque ces trois mots sont sortis, mon cerveau m'a immédiatement fait mal. N'est-ce pas juste un jeu mobile de bataille d'or au krypton déguisé en entreprise ? 😅
La formule du développeur est vieille comme le temps : laissez-vous d'abord le télécharger gratuitement, puis donnez-vous une équipe de départ composée de joueurs avec des valeurs aussi basses qu'une équipe amateur. Voulez-vous gagner? Piochez une carte ! Joueurs légendaires, cartes or, pools de cartes limités, 648 coffrets cadeaux vous font signe. On dit que c'est zéro frais, mais il s'avère qu'il y a des entrées de recharge partout dans le jeu. La force physique, les améliorations des joueurs, les cartes tactiques et l'accélération de l'entraînement sont tous indissociables de l'or du krypton.
Le plus dégoûtant est l'expression « lutter pour l'essor de la Chine ». Comment s'impliquer dans le pays tout en jouant à un jeu ? Pour le dire franchement, il s'agit de créer une liste de classement mondial pour vous inciter à payer de l'argent pour vous classer, puis il y aura un tas de robots sur le serveur pour montrer toutes les équipes de cartes d'or devant vous chaque jour. Les joueurs civils pour lesquels vous avez travaillé si dur pour sauver ne peuvent pas battre le paquet cadeau de premier dépôt de quelqu'un d'autre.
Il existe également des matchs en temps réel, qui se jouent comme s'ils étaient réels. En fait, il s'agit avant tout de lutter pour la valeur. Quelle que soit l'intelligence de vos tactiques, l'adversaire vous submergera directement de ses attributs après avoir facturé de l'argent. Le manager du football était censé s'appuyer sur la stratégie et la patience, mais cela s'est avéré être une comparaison numérique digne d'un kryptonien.
Les joueurs autonomes éviteront immédiatement ce genre de jeu. Voulez-vous jouer à un vrai manager de football ? Jetons un coup d'œil à la série Football Manager sur PC. Pas d'argent, pas d'internet, juste des dizaines de dollars pour acheter et jouer jusqu'à vomir. Vraiment pas d'argent ? La version chinoise du classique CM03/04, ou le projet open source FOS, sont plus fiables que cela.
Quoi qu'il en soit, je ne recommande à personne de le télécharger. Ce jeu n'est qu'un produit de chaîne de montage pour gagner de l'argent. Y jouer n'est pas aussi bon que jouer au football dans la vraie vie. 👋