图片
Bonjour les amis, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, je plongeais dans la zone de divertissement de Guaikan et j'ai découvert que de nombreux amis recherchent ce genre de jeux occasionnels relaxants et curatifs. Aujourd'hui, je vais faire une critique réconfortante et vous recommander plusieurs jeux sur le thème des desserts qui vous donneront faim en y jouant. Surtout un trésor nouvellement découvert, qui fait si doux à votre cœur !
Le premier doit être fortement recommandé : "Candy Happy Love Match"🍦
C'est un jeu de simulation de cuisine super mignon. Dès que vous l'ouvrirez, vous serez inondé de desserts alléchants tels que des guimauves, des glaces, des chips et des gâteaux. Vous pouvez préparer une variété de bonbons et de smoothies de vos propres mains, des guimauves aux smoothies aux fruits. Les étapes sont super simples mais pleines de créativité. Faites tourner la machine, choisissez les ingrédients et chaque combinaison vous réservera des surprises. Ce que je préfère, c'est préparer du jus pour le bébé. Regarder les personnages mignons boire la boisson qu'ils ont préparée me donne un sentiment d'accomplissement. Le jeu est gratuit et fonctionne sur la plateforme 5.0. Le développeur est Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd., et la qualité est garantie. Une fois que vous y jouez, vous ne pouvez plus arrêter d'y jouer. C'est un excellent outil pour se détendre et soulager le stress.
Il existe plusieurs autres chefs-d'œuvre du même genre qui sont également bons :
"Dream Baking House" 🥧 se concentre sur la préparation de desserts, de la fabrication du pain à la décoration des gâteaux. Les images sont chaleureuses et adaptées pour jouer quelques niveaux avant de se coucher.
"Bubble Gum Factory" 🍬 Élimination plus production, mode match-3 combiné à l'assemblage de bonbons, c'est très relaxant à jouer.
"Ice Cream Shop" 🍨 C'est une simulation d'entreprise où vous devez préparer différentes saveurs de glace et attirer les clients. Le rythme est détendu.
Ces jeux sont particulièrement adaptés pour jouer pendant votre temps libre. Ils sont gratuits et gratuits. Si vous aimez aussi les styles de peinture mignons et les thèmes axés sur la vie, vous devez l'essayer. J'ai joué à "Candy Happy Love Match" le plus récemment. Chaque fois que je finis de préparer des desserts, je ne peux m'empêcher de vouloir commander des plats à emporter hahaha.
Avez-vous d'autres jeux occasionnels amusants ? Bienvenue à partager dans la zone de commentaires et rendons-le super doux ensemble ! 🧁