Désormais, lorsque vous allumerez votre téléphone portable, vous verrez qu'un jeu pèse des dizaines de gigaoctets, ce qui est plus lourd que les cassettes des consoles rouges et blanches de l'époque. Mon ancien téléphone mobile 32G doit supprimer trois anciens jeux avant d'en installer un nouveau, ce qui revient à déménager. Sans parler de ces "chefs-d'œuvre AAA", qui mettaient beaucoup de temps à télécharger, et quand je suis entré, ils étaient tous guidés par l'or krypton. Après avoir joué dix minutes, je me suis retrouvé coincé et j'ai dû regarder des publicités pour résoudre des énigmes. Ma tension artérielle était tellement en colère que ma tension artérielle a augmenté.
Alors aujourd'hui, je dois vous présenter "Bumper Bears". Ce jeu est tellement intéressant. La taille est de 5,0 Mo, je me suis juste frotté les yeux et c'était prêt. Cela ressemble à jouer à Tetris sur une console portable il y a vingt ans, pur, simple et non tortueux.
Le gameplay est une élimination classique. Deux ou plusieurs ours identiques disparaîtront s'ils sont touchés ensemble. Il suffit de piquer avec votre doigt. Il n'y a pas de limite de temps, pas besoin de se précipiter, vous pouvez vous arrêter et réfléchir à tout moment en vous allongeant, en vous accroupissant ou en attendant le bus. C'est bien plus excitant que ceux "À la recherche de ta sœur" - j'ai failli devenir aveugle à ce moment-là.
Et ce jeu est très astucieux : plus vous éliminez d'ours en même temps, plus votre score sera élevé ; moins il vous reste d'ours, plus vous obtiendrez de récompenses. N'est-ce pas la façon de jouer à "Bejeweled" à l'époque ? Les joueurs vétérans peuvent le comprendre en un coup d'œil, et les novices peuvent le comprendre même après avoir joué quelques parties.
La photo est assez mignonne, l'ourson est potelé, et quand il s'en va, il fait un son "pop-pop", qui soulage le stress rien qu'en l'écoutant. SONNER? Gratuit, zéro dollar. C'est bien mieux que la routine actuelle qui consiste à « vous laisser d'abord faire dix niveaux de prostitution gratuitement, puis à payer 6 yuans pour chaque niveau suivant ».
Dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de jeux de nos jours auxquels moi, le vieil homme, je peux jouer pendant plus d'une heure. "Bumper Bear" est une bouffée d'air frais récente et est recommandé à tous les amis joueurs qui manquent de bonheur simple. Vous vous souvenez de la raison pour laquelle nous jouions à des jeux à l'époque ? N'est-ce pas juste pour s'amuser ?