图片
J'ai déjà publié un article demandant des recommandations de jeux mobiles, et plusieurs grands joueurs ont recommandé le Travelling Frog China Tour d'Amway. Au début, je ne l'ai pas vraiment compris, alors j'ai pensé que ce serait amusant d'élever des grenouilles, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! 😭
Ce jeu est vraiment curatif ! La petite grenouille mange, lit et coupe du bois à la maison tous les jours, puis voyage avec un petit sac sur le dos. Il n'a pas du tout besoin de s'inquiéter pour moi, il court tout seul. La première fois que j'ai reçu une carte postale de sa part, j'ai failli pleurer. C'était tellement affectueux ! 📸
Dans le jeu, vous devez utiliser le trèfle pour acheter de la nourriture et des accessoires. Vous pouvez faire pousser du trèfle vous-même ou le ramasser en voyage, ce qui est assez simple. Il existe également des magasins où vous pouvez échanger des coupons contre des objets. Au début, je ne savais pas d'où venaient les coupons, mais j'ai ensuite découvert que je pouvais les conserver en voyage et j'ai progressivement compris. 🤔
Le plus surprenant, c'est que la petite grenouille rapportera des spécialités de divers endroits ! J'ai collecté le canard rôti de Pékin, le lac Longjing de l'Ouest, etc. Même si ce ne sont que des images, elles me rendent heureuse quand je les regarde. Et le jeu est gratuit ! 0 yuan ! Le développeur est Guangzhou Lingxi Interactive Entertainment Co., Ltd., tellement consciencieux ! La plateforme est 5.0 et je peux y jouer sur mon ancien téléphone portable, parfait ! 👍
Merci encore à tous les membres du forum. Sans vos recommandations, j'aurais peut-être raté ce jeu magique. Si vous aussi êtes débutant, vous pouvez vraiment essayer ! Élever des grenouilles est vraiment addictif ! 🐸💕