图片
Frères, je suis ce travailleur qui prend le métro pendant une heure chaque jour et joue secrètement à des jeux pendant ma pause déjeuner. J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor - Tai Chi Panda 2, qui a directement doublé mon efficacité de pêche. Je dois vous essayer!
Parlons d'abord des points clés : ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour un temps fragmenté. Pensez-y, si vous êtes coincé dans une galette pendant l'heure de pointe du matin et que vous vous accrochez à la balustrade d'une main, que pouvez-vous faire de l'autre main ? Je recommande fortement le mode Battle Royale à 12 joueurs de Tai Chi Panda 2. Une partie ne dure que cinq ou six minutes. Vous ne vous sentez pas mal si vous mourez. Vous pouvez continuer à être imprudent après votre résurrection. Et le fonctionnement est super simple, avec le joystick gauche et les compétences de la main droite, vous pouvez vous battre dans la nature et récupérer du matériel en attendant le métro, ce qui est bien plus excitant que de regarder de courtes vidéos 😂
La pause déjeuner est encore meilleure. Compétition de forteresse 15V15 et compétition loyale 5V5. Chaque partie dure environ 15 minutes. Vous pouvez diriger l'équipe pour pousser la tour tout en mangeant des plats à emporter. J'ai essayé de jouer trois jeux d'affilée, juste à temps pour digérer la nourriture et revenir pêcher. Le plus cool, c'est qu'il peut également raccrocher et exécuter automatiquement des images pour effectuer des tâches quotidiennes, ce qui permet de cliquer secrètement plusieurs fois lorsque vous faites semblant d'être occupé lors d'une réunion.
Bien entendu, les animaux sociaux ont le plus peur des douleurs au foie. Bien que ce jeu ait beaucoup de contenu, le système de récompense est très consciencieux : les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en 10 minutes et il n'est pas nécessaire de se battre avec les activités du week-end. J'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à mon retour à la maison à 9 heures, et avant de me coucher, j'ai fait une chasse au trésor dans la nature pour me procurer une tenue magique. C'était beaucoup plus simple que dans FF14. Et ça ne coûte rien ! Le parti à 0 yuan peut également compter sur l'arène pour économiser du matériel, et les joueurs à but lucratif peuvent également bien s'en sortir.
Seul inconvénient : faites attention à ce que votre patron ne vous voie pas crier « Combat d'équipe, combat d'équipe, combat d'équipe » dans le métro. Mais si vous êtes pris, dites simplement que vous simulez une grande aventure mondiale et laissez-le jouer avec vous. J'ai déjà attiré deux collègues dans ce piège, et le team building pendant la pause déjeuner s'est transformé en trou noir.
En un mot : si vous êtes comme moi et que vous souhaitez trouver un jeu mobile auquel vous pouvez jouer à deux mains à tout moment dans le métro, pendant votre pause déjeuner ou en pêchant, Tai Chi Panda 2 vaut vraiment la peine d'être essayé. 20 millions de joueurs ne sont pas qu'une vantardise. Le serveur mondial peut toujours rivaliser avec les étrangers pour le territoire. Vous pouvez avoir un style international lorsque vous allez travailler et pêcher. De quel type de vélo avez-vous besoin ? Dépêchez-vous et c'est tout ! 👊