Frères, vous savez, vous êtes assis au travail la majeure partie de la journée, et l'heure et demie de votre pause déjeuner est vraiment le dernier moment de bonheur pour les travailleurs. Mon collègue Xiao Li, récemment recruté dans mon équipe, a finalement arrêté de faire des siestes et a commencé à jouer au Roi des Anciens avec moi. La raison est très simple : ce jeu est réel ! de! Non! foie! 😏
Parlons d'abord des graphismes. Bien qu'il s'agisse d'un jeu mobile, la qualité d'image est bonne. La promotion au niveau du film n'est pas trop scandaleuse. Quoi qu'il en soit, je mangeais des plats à emporter sur le balcon de l'entreprise à midi en regardant le paysage. Je me sentais beaucoup plus à l'aise que le chantier devant la fenêtre. La conception du vol libre à 360 degrés me convient très bien. J'ai une courte pause déjeuner, je vole et je regarde les nuages, ce qui me fait me sentir mieux.
La meilleure chose est que la vitesse de mise à niveau est la même que celle de la récupération gratuite. Après dix minutes de travail et deux clics, le niveau est monté. L'effet d'animation spécial de l'éveil de la lignée du Dieu Roi, a crié Xiao Li lorsqu'il l'a vu pour la première fois. Il avait tellement peur que la sœur du bureau voisin a presque aspergé son thé au lait sur l'écran 😂. Nous avons fait équipe tous les deux pour raccrocher et combattre des monstres. Il a choisi un cultivateur d'épée et j'ai choisi un cultivateur de magie. Une fois la bataille automatique activée, j'ai posé mon téléphone sur la table et j'ai discuté tout en mangeant des collations. C'était très relaxant.
Il y a aussi les sept changements de métier, ce qui peut paraître bluffant, mais en fait chaque étape comporte de nouvelles compétences et de nouveaux looks, donc vous ne vous ennuierez pas. Xiao Li et moi avons convenu de passer ensemble à un poste de haut niveau, nous avions donc quelque chose à espérer au travail. Le système de montage est également très amusant. J'ai attrapé un ancien tigre blanc et il a créé un dragon volant. Il se promenait secrètement dans le couloir de l'entreprise à midi, ce qui était très spécial (j'ai même été bousculé par mon patron, qui faisait semblant de vérifier les informations sur son téléphone portable🤫).
Le seul reproche mineur est que les guerres de gangs entraînent parfois des heures supplémentaires, mais heureusement, elles peuvent être jouées automatiquement et il y a des avantages hors ligne, ce qui convient aux animaux sociaux comme nous. Vous pouvez terminer les donjons quotidiens + en équipe pendant une pause déjeuner de 30 minutes sans retarder du tout votre travail de l'après-midi. Si vous êtes également employé de bureau et que vous souhaitez pêcher avec vos amis, vous pouvez vraiment essayer. Ne soyez pas trop arrogant et vous serez heureux. 😎