图片
Permettez-moi de commencer par dire que ce jeu est vraiment bon. Vous pouvez jouer à Three Kingdoms sans recharger 0,05, et vous pouvez vous amuser même avec aucun membre du groupe krypton. Je joue au jeu depuis presque une semaine et maintenant je suis coincé dans le chapitre 12 de l'histoire principale. Laissez-moi vous partager quelques conseils pour éviter les détours~
Ne plaisantez pas avec la combinaison de généraux. Les généraux violets peuvent également être utilisés au début. La combinaison de Lu Bu + Diao Chan est vraiment géniale pour le bonus de liaison ! N'ignorez pas le système d'arme magique, équipez le C principal d'une arme magique suceuse de sang, poussez l'image et décollez directement✈️. N'oubliez pas non plus de réclamer vos gains hors ligne une fois par heure. Ne gaspillez pas les ressources !
Que dois-je faire si je suis bloqué ? Essayez d'ajuster votre position ! Par exemple, Zhang Fei peut être utilisé comme tank au premier rang pour gérer les dégâts, Zhou Yu ou Zhuge Liang peuvent être utilisés comme DPS au dernier rang et la nounou peut être placée au milieu pour sauver des vies. Les combats automatiques provoquent parfois des hémorragies cérébrales. Il est recommandé d'utiliser les compétences manuellement et de sauvegarder le mouvement ultime pour des combats de boss plus stables.
La dernière chose à dire est de ne pas gaspiller d'argent ! Ce jeu est vraiment jouable sans recharge. Je pense que tous les grands du groupe l'ont réglé, alors gardez simplement l'esprit calme et développez-le lentement. Si vous avez des questions, posez-les-moi dans la zone de commentaires et j'y répondrai en ligne~😘