Je viens de tomber sur ce jeu "Super Parkour" dans la section selfie. J'ai cliqué dessus et j'ai vu, oh mon dieu, le système de crochet stickman a directement déplacé mon ADN ! 🤣
Pour être honnête, ce jeu n'est adapté d'aucune IP d'anime. Après tout, la version originale est un petit jeu de physique appelé Stickman Hook, créé en ligne en Chine. Mais pensez-vous que cela ressemble au personnage d'une certaine série qui se balance sur un crochet ? Mon imagination personnelle est que Genos dans "One Punch Man" a utilisé un bras mécanique pour saisir le bâtiment, ou "Hiruto the Tiger Sticker" a utilisé un crochet magique pour verrouiller... Je ne peux pas arrêter l'attaque de Chuunibyou ! 🔥
Cependant, en tant qu'otaku en deux dimensions, je dois quand même me plaindre honnêtement : la restauration de ce jeu est fondamentalement nulle. Il n'y a pas de doubleurs, pas d'illustrations et pas d'intrigue. Même le visage du stickman n'est que des pixels. Selon vous, que peut-il restaurer ? mais! Oui! Ce genre de style de peinture minimaliste pique vraiment mon XP. Après tout, avoir de petits seins est aussi mignon, et le minimalisme est aussi esthétique, non ? De plus, le moteur physique permettant de balancer le crochet est assez magique, tout comme la sensation de voir Izuku Midoriya voler au-dessus des murs et des murs avec sa personnalité dans "My Hero Academia". 🎮
Revenons au sujet, si vous souhaitez trouver un jeu adapté de l'IP d'anime, ne venez pas ici. Ce truc est juste pour tuer le temps, adapté pour jouer secrètement en classe (ne suivez pas mon exemple). Mais si vous êtes comme moi et que vous pouvez imaginer les mouvements d'un bonhomme allumette et le CV criant "Eula Ola", alors vous pouvez l'essayer. Après tout, seuls 2 % des bonhommes allumettes ont dépassé le niveau. Une personne handicapée comme moi est déjà coincée au troisième niveau et est incompétente et furieuse...😭
Enfin, je voudrais demander à voix basse : est-ce que quelqu'un pense que la palette de couleurs de ce bonhomme allumette ressemble au Riki Toro dans « Le désastre de Saiki Kusuo » ? Juste ce type stupide ! 🤔