图片
Je me souviens encore du plaisir de glisser secrètement le GBA sous mon bureau et de jouer à "Medal of Honor" tout en me cachant du professeur. De nos jours, les téléphones mobiles sont de plus en plus puissants et les émulateurs sont devenus ma seconde vie pour les appareils portables. Aujourd'hui, je veux parler de simulateurs de haute qualité sur téléphones mobiles et, en passant, partager ma récente obsession pour les tireurs d'élite de la vie et de la mort.
Parlons d'abord du simulateur. Si vous manquez le FPS sur GBA, vous pouvez utiliser My Boy !. Avec les boutons physiques de votre téléphone, la sensation est en fait plus fluide que la version originale. "Killing Zone" sur PSP mérite également d'être revisité avec PPSSPP, et il semble toujours intéressant une fois l'écran étiré. La prise de vue NDS sur double écran sur DraStic est encore plus unique. La visée de l'écran tactile est plus stable que le stylet😄
Cependant, j'ai récemment découvert un jeu mobile appelé Life and Death Sniper, qui aurait été créé par l'équipe originale de ce jeu Web classique. J'ai essayé, et bien sûr, ma jeunesse était revenue ! Bien qu'il ne nécessite pas de simulateur - c'est un jeu mobile après tout - les cartes classiques "Pyramide" et "Désert" et les armes à feu familières qu'elles contiennent m'ont ramené à l'époque du cybercafé en un instant. De plus, le fonctionnement a été optimisé pour les téléphones mobiles. Le joystick virtuel et l'ouverture en un clic de la caméra sont plus rafraîchissants que l'utilisation d'un clavier et d'une souris à l'époque. Les joueurs vétérans de FPS doivent connaître le frisson des tirs à la tête précis, et ce jeu le fait.
Si vous aussi êtes nostalgique, essayez d'utiliser un émulateur pour lire les anciennes œuvres sur la console portable, ou téléchargez directement Life and Death Sniper pour retrouver la passion de l'année. Il existe de plus en plus d'émulateurs sur téléphones mobiles et les classiques ne se démodent jamais. Je n'en dirai pas plus, je vais jouer à un tour de tir à la vie et à la mort, et utiliser PPSSPP pour rejouer à « Metal Gear Solid »👾