图片
Parlons de la chose la plus embarrassante. Je ne savais pas que ce jeu nécessitait de crier au début. Quand j'ai vu les gangsters, j'ai sauté à l'eau et j'ai commencé à attaquer. En conséquence, mes coéquipiers m'ont crié frénétiquement : « Ne tire pas, arrête d'abord ! Je me suis aussi demandé : qu'est-ce que cela signifie d'arrêter ? Plus tard, j'ai découvert qu'il s'est avéré que le gangster devait d'abord crier « posez l'arme » ou « ne bougez pas », pour que le gangster soit honnête. Sinon, même si tirer directement le tuerait, le score serait très faible et il serait facile de blesser accidentellement ses coéquipiers.
Je me souviens d'une fois, quand j'ai vu une silhouette sombre dans un coin, j'ai immédiatement crié "Ne bouge pas !". Il s'est avéré que la silhouette sombre était mon coéquipier... Il est resté là, abasourdi pendant deux secondes, puis a allumé le micro et a dit : « Frère, qui appelles-tu ? 🤦♂️ » J'ai rougi à ce moment-là. Heureusement, le jeu n'enregistre pas ce genre de moment de mort sociale.
Une autre fois, c'était encore plus scandaleux. Je me cachais derrière la porte pour tromper quelqu'un, mais j'étais tellement confus que j'étais coincé près de la porte et je ne pouvais pas sortir. J'ai vu le gangster arriver et me tuer. Mes coéquipiers ont ri comme des fous et m'ont traité de "SWAT de niveau otage"...
Mais pour être honnête, ce jeu est bien réel ! La première fois que j'ai été touché, je suis tombé au sol et je ne pouvais plus bouger. Je me sentais très anxieux de voir mes coéquipiers terminer la mission de retraite avec difficulté. La tension est complètement différente des autres jeux de tir. C'est comme si vous étiez vraiment un SWAT. Et le système d'équipement est également très particulier. Au début, j'ai équipé les armes au hasard, et quand je suis tombé à court de balles, j'ai réalisé que je n'avais pas apporté de chargeurs de rechange. C'était tellement misérable 😂
Bref, il est fortement recommandé aux nouveaux arrivants qui aiment le vrai tir tactique ! Souffrons ensemble et grandissons ensemble ! 👊