图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Récemment dans la section "Zone de partage de musique" de notre forum, des amis recherchaient un jeu qui puisse non seulement écouter de belles BGM mais aussi être facile à développer. Non, j'ai fouillé dans la nouvelle ludothèque et j'ai finalement trouvé un trésor ! 🌟
Aujourd'hui, je souhaite vous présenter la « Culture des bêtes mythiques » d'Amway, qui est entièrement gratuite, ne comporte aucun achat intégré et n'a aucun seuil. C'est tellement déchirant ! 😭 L'équipe de développement Wuhu Lehaha Network Technology Co., Ltd. est très prudente cette fois.
Le jeu commence par une ouverture épique des temps anciens : la colère de Gonggong touche la montagne Buzhou, le ciel s'effondre et la terre se fend, et Nuwa répare le ciel. Vous vous réveillez dans l'obscurité et vous retrouvez allongé au bord de la vaste mer. Lorsque vous levez les yeux, vous voyez Kunpeng voler, et le rugissement d'une bête mythique peut être entendu au loin... Cela ne vous rend-il pas très émotif rien que d'y penser ? 🦅
En tant que jeu de développement, le cœur de « Culture des bêtes divines » est de collecter et de cultiver diverses bêtes mythiques issues des mythes et des légendes. Du Renard à neuf queues à Yinglong, de Bai Ze à Qilin, vous pouvez tous les obtenir en explorant, en accomplissant des tâches ou en les rencontrant par hasard. Chaque bête mythique possède des attributs et des compétences uniques. Il est intéressant d'utiliser votre cerveau pour faire correspondre différents terrains et scènes de combat~✨
Et c'est là que vient le point ! La bande-son du jeu est vraiment exceptionnelle. Il a un style ancien mélodieux et est tout simplement immersif lorsqu'il est combiné avec les scènes préhistoriques. C'est parfait de le recommander dans notre section musique, car sa musique de fond et ses effets sonores sont pleins de détails, ce qui double l'expérience de jouer avec un casque ! 🎵
En termes de gameplay, c'est très relaxant et sans effort. Vous pouvez progressivement devenir plus fort en vous connectant quotidiennement pour nourrir les bêtes mythiques et les emmener dans des aventures. Il n'y a pas d'interaction sociale forcée, on peut donc s'amuser seul. La note de charge est 0 et il n'y a pas de pop-up publicitaire pendant le test personnel. C'est vraiment une bouffée d'air frais. 💧
Bref, si vous aimez la mythologie chinoise et souhaitez un jeu qui vous permette de vous calmer et de vous développer, ou si vous souhaitez simplement écouter de la bonne musique ancienne pendant votre trajet, alors "Créer une bête mythique" vaut la peine d'être essayé. La chaude recommandation de cette semaine est la suivante, allez la télécharger et faites-en l'expérience ! 🦄
Je suis l'éditeur de Qitan, rendez-vous dans le prochain numéro ~ Si vous avez besoin de recommandations de jeux, n'oubliez pas de venir sur le forum et de me piquer à tout moment ! 😉