图片
Je viens de voir la promotion de "Three Kingdoms" et j'ai tellement ri que ma manette PS4 a failli briser l'écran. La « production élaborée » et les « milliers de personnes combattant en temps réel » sont, à première vue, les vieilles routines des jeux relookés. Au début, je lance un tas de codes d'échange, tels que les coffrets cadeaux sg888, sg777, 368, 648, de peur que les autres ne sachent pas qu'il s'agit d'un jeu de tirage de cartes sans fond.
Le soi-disant « nouveau général SP Liu Bei » ne se contente-t-il pas de remplacer l'ancien Liu Bei par un portrait différent et de le mettre dans un pool de cartes pour tromper de l'argent ? Le planificateur traite vraiment les joueurs comme des poireaux. Il existe également « Nouveaux événements : Lucky Puzzle » et « Dragon Escape ». Comme leur nom l'indique, ce sont des événements à durée limitée qui vous obligent à dépenser de l'argent. Vous ne pouvez même pas assembler les pièces du puzzle si vous ne rechargez pas l'argent. J'ai vu ce genre de modèle opérationnel trop souvent. Il vous permet d'utiliser certaines ressources gratuitement, puis d'afficher diverses fenêtres contextuelles de recharge lorsque vous devenez accro. En fin de compte, vous dépensez des milliers de dollars et vous vous faites quand même arnaquer par un gars du krypton.
Le plus drôle, c'est que le mode de recharge indique 0 yuan ? Le téléchargement gratuit est la plus grosse arnaque ! Après être entré, il y a des recharges pour la première fois, des pass mensuels, des pass de combat et des tirages de cartes partout. Les joueurs sans recharge sont l'expérience de jeu des autres. Ce type de jeu « gratuit » est en fait des dizaines de fois plus cher que le système de rachat, et il vous fait également perdre beaucoup de temps dans votre travail quotidien.
N'est-ce pas génial de jouer à des jeux autonomes ? Dépenser des dizaines de dollars pour acheter "Divinity Original Sin 2" peut vous offrir des centaines d'heures de jeu. L'intrigue, la stratégie et la liberté éclipsent ce genre de jeu par navigateur krypton gold. Ou la version autorisée de "Romance des Trois Royaumes 14", un rachat unique, sans ces tirages de cartes fantaisistes. Je vous recommande sincèrement de ne pas vous laisser berner par les pièges des « Trois Royaumes » et de la « Stratégie ». De nos jours, 99 % des jeux avec des « codes sociaux » et des « coffrets cadeaux spéciaux » sont des récolteurs capitalistes.
Jouez honnêtement à votre jeu autonome et ne laissez pas le fabricant vous traiter comme un distributeur automatique de billets. N'oubliez pas que le vrai jeu repose sur le gameplay pour fidéliser les joueurs, pas sur la recharge du 648. Réunion levée 👋