图片
Frères, bien qu'il s'agisse d'une section musicale, permettez-moi, animal social, d'insérer un "Amway pratique" 😂
J'ai fait des heures supplémentaires récemment jusqu'à ce que mon âme quitte mon corps. Plus je regardais de courtes vidéos pendant mes déplacements, plus je devenais anxieux, jusqu'à ce que je découvre ce jeu de vissage - "Enfoncer des vis, dévisser et retirer des clous".
Le nom est bâclé, non ? Mais c'est vraiment génial de jouer🔥
Le gameplay est très simple : il y a différentes vis clouées sur le plateau, il suffit de les dévisser ou de les retirer, de vider le plateau et de passer le niveau.
Il n'y a pas d'opérations compliquées, pas de pop-ups publicitaires ennuyeux (du moins je n'en ai pas rencontré depuis trois jours de jeu), un jeu est rapide en dizaines de secondes, et un jeu compliqué ne prend que deux ou trois minutes.
Parfaitement adapté aux déplacements en métro : monter dans le bus, sortir son téléphone, descendre du bus et verrouiller l'écran, il ne peut compléter que deux ou trois niveaux.
L'important c'est que cela ne prend pas de mémoire ! Cela ne prend pas de temps ! Je ne vous forcerai pas à dépenser de l'argent !
Téléchargement gratuit, même pas d'achats intégrés (le développeur Shenyang Zongyi Technology Co., Ltd. est vraiment consciencieux)
Et lorsque vous arrachez l'ongle avec ce son "pop", vous êtes inexplicablement soulagé et vous vous sentez mieux que de vous casser les doigts🤏
Je joue habituellement deux niveaux dans le métro pendant les heures de pointe du matin, je joue quelques niveaux supplémentaires pendant ma pause déjeuner et je « redémarre mon cerveau » avant de faire des heures supplémentaires le soir.
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est : la difficulté va soudainement augmenter après le niveau. Une fois, je me suis assis à la gare parce que je n'arrivais pas à me réconcilier avec le niveau...
Si vous détestez aussi ces jeux cauchemardesques pour les employés de bureau qui « doivent se connecter tous les jours pour recevoir de l'endurance », vous pouvez essayer celui-ci.
Quoi qu'il en soit, cela ne coûte rien, achetez-le simplement comme jouet anti-stress pour vous-même pendant vos déplacements.
(P.S. Modérateurs de la zone Musique, veuillez ne pas me supprimer. Ce jeu est vraiment adapté pour jouer avec de la musique légère. Je vais le tester moi-même !)