图片
Parlons d'abord des points clés. Ce jeu est téléchargeable gratuitement. Il n'y a pas d'achats intégrés, pas de tirage de carte et aucune interaction sociale forcée. Je l'ai personnellement testé et l'ensemble du processus est solo. Vous n'avez pas besoin de rejoindre une guilde et vous n'avez pas besoin d'aller en ligne pour collecter de la nourriture tous les jours. De plus, les batailles reposent toutes sur la stratégie. Si vous restez bloqué dans un niveau, vous ne pouvez que vous reprocher d'être faible ou d'avoir une mauvaise idée. Ce n'est pas parce que tu n'as pas rechargé le 648💰
Le gameplay est un tower defense Roguelike + échiquier. Chaque fois que vous entrez dans un niveau, les compétences sont actualisées de manière aléatoire et différentes combinaisons de cartes sont utilisées. C'est complètement différent du tower defense insensé commun. Vous devez tenir compte de votre positionnement, de la séquence de libération des compétences et des vagues ennemies, et vous pouvez disposer de différentes options de mise à niveau dans chaque jeu, ce qui le rend hautement rejouable. La chose la plus importante est qu'il n'a pas ce genre de limite de « valeur d'endurance ». Vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez, une véritable expérience autonome😌
Les défauts ne sont pas sans : l'image est relativement rétro, pas le style réaliste haute définition 4K, mais en tant qu'adaptation d'une IP nationale, l'art restaure toujours l'ancienne animation, et les nostalgiques peuvent l'aimer. De plus, la courbe de difficulté va brusquement augmenter dans les prochains chapitres, vous obligeant à étudier attentivement le deck, mais c'est là tout le plaisir des jeux solo, n'est-ce pas ? C'est toujours cent fois mieux que certains jeux qui apparaissent avec le message « Chargez d'abord 6 yuans pour obtenir un personnage puissant » pendant que vous jouez.
En bref, à une époque où les jeux mobiles essaient tous de vous inciter à gagner de l'argent, si vous osez sortir gratuitement un jeu purement autonome, alors je dois le soutenir. J'ai mis l'adresse de téléchargement ci-dessous. Si vous n'y avez jamais joué auparavant, allez-y et essayez-le. C'est définitivement plus intéressant que ces jeux mobiles indésirables où vous raccrochez et cherchez du matériel. Si vous en avez assez de tirer des cartes pour obtenir de l'or au krypton, ce jeu est votre sauveur🔥