"Neuf transformations des étoiles - Je suis le seul" : le chef-d'œuvre de Cactus Fantasy fait un retour en force

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1337 Réponses: 8 Publié dans: 2011-10-18 21:26:49
Le chef-d'œuvre fantastique "Ancient Sword Romance - Zhu Xian" autrefois créé par Xizhi a créé un mythe ! Maintenant, Xianzhang fera un retour en force avec le chef-d'œuvre final fantastique de 2011 "Neuf transformations des étoiles - Seulement je suis le souverain" ! Dans un monde où coexistent immortels, démons, dieux et humains, les cultivateurs immortels sont divisés en diverses sectes. Une catastrophe millénaire approche, et les immortels et les démons sont dans le chaos. Le sauveur mythique d'il y a mille ans a disparu depuis longtemps. Face à des désastres insupportables, qui sauvera le peuple et perpétuera le mythe de la culture des immortels ! Au-dessus des nuages, arrogant parmi tous les héros ! La majestueuse scène de bataille de Yundian vous emmène dans le monde des magnifiques immortels ! En plus de continuer le festin visuel du magnifique style de peinture de cactus, cette fois-ci, cela vous apportera également d'autres surprises ! Le système de forgeage d'armes satisfait votre sentiment d'accomplissement ! "Culture Star Palace" unique pour découvrir la merveilleuse magie de cultiver des immortels et devenir le cultivateur suprême en une seule étape ! Composez l'amour entre immortels et démons avec les belles femmes de la ville ! Vous pouvez également obtenir un mystérieux pouvoir divin ancien dans le jeu, et vous pourriez même avoir la chance de prendre en charge d'anciennes armes divines, de mépriser le monde et de dominer le monde des fées ! Je suis le seul au monde, venez vivre un voyage sans précédent pour cultiver l'immortalité. Le jeu sera bientôt lancé, alors restez connectés !
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Paume céleste, poussez-le en haut.
Ça a l'air pas mal
Est-ce sorti ou pas ?
Mais le clavier de ce jeu est vraiment génial.
Grande opération de récupération de l'utérus ? Qu'est-ce que ça veut dire
Hehe… ça a l'air vraiment pas mal.
Un garçon…
Fait-il très froid ? Ce cœur froid
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse